Une passagère du vol AA1033 d’American Airlines a été inculpée jeudi 1er février par les autorités fédérales qui l’accusent d’avoir attaqué pas moins de trois membres d’équipage alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport de Charlotte-Douglas en Caroline du Nord.
Mercredi 31 janvier, alors que le Boeing 737 en provenance de Dallas Fort Worth commençait sa phase d’approche vers l’aéroport de Charlotte, une passagère âgé de 36 ans, qui était assise à l’arrière du vol AA1033, a couru vers le cockpit, selon la plainte. Les hôtesses de l’air et stewards étaient déjà sur leurs sièges pour se préparer à l’atterrissage lorsque l’incident s’est produit. L’équipage l’a finalement retenue avec du ruban adhésif et des attaches à glissière sur un siège Première classe.
Mais cela ne s’est pas fait sans mal, car à ce moment-là, selon la plainte, la femme «est devenue plus agressive et physiquement violente ». Comm en furie, elle a mordu un l’avant-bras droit d’un premier PNC, perforant la peau et le faisant ainsi saigner, selon la plainte. Elle a ensuite frappé un deuxième PNC à l’avant-bras droit et donné des coups de pied à un troisième PNC à la jambe et à l’abdomen. Après l’atterrissage, les trois membres d’équipage, qui n’étaient pas gravement blessés, ont été envoyés à la clinique médicale sur place d’American Airlines pour qu’ils soient pris en charge. La femme hystérique est partie en prison et y restera jusqu’à la semaine prochaine où une audience est prévue.
Fred a commenté :
4 février 2018 - 16 h 32 min
Et aucun passager n’est venu en renfort ?
Shôgun a commenté :
4 février 2018 - 17 h 59 min
Pour quoi faire ? Trois PNC pour maîtriser une cinglée, ce n’est pas suffisant ? Le temps de détacher sa ceinture, elle devait déjà être sous contrôle.
Alex a commenté :
4 février 2018 - 20 h 03 min
je suis aussi surpris…..
Clo2B a commenté :
4 février 2018 - 18 h 01 min
Au même titre qu’il existe une liste noire pour les compagnies aériennes, il devrait y en avoir une aussi pour certains passagers …
Ruth Abaga a commenté :
4 février 2018 - 18 h 05 min
Pour quoi l’aider ? Elle s’était bien débrouillée pour mirdre trois gus, et n’avait donc plus besoin d’aide.
Tuxy a commenté :
4 février 2018 - 21 h 01 min
bien fait pour elle
Inex a commenté :
5 février 2018 - 0 h 57 min
Passionnant!!!
Melanchenot a commenté :
5 février 2018 - 8 h 14 min
Comme il s’agit d’une femme, elle est forcément hystérique. C’eût été un homme, il aurait simplement été violent.
charlie a commenté :
5 février 2018 - 11 h 14 min
Ras le bol de ce sexisme qui consiste à contester non-stop les termes utilisés pour les femmes.
Hystérique est étymologiquement lié au terme “utérus” et en l’occurrence il ne peut s’agir que d’une acception lié au sexe faible (PS: n’allez pas non plus nous faire un “potage” pour l’utilisation de cette expression, de grâce!!)
Donc soyons moins ignare et occupez-vous d’autre chose, c’est pénible…
EPL 1986 a commenté :
5 février 2018 - 9 h 47 min
Parce que la racine du mot “hystérique” est utérus…point barre.
allons a commenté :
5 février 2018 - 13 h 11 min
On devrait supprimer la drogue dans les avions …