La compagnie aérienne Air Corsica met en vente 200.000 billets à partir de 45 euros au départ de et vers la Corse, les vols vers Paris et Londres étant exclus. En Islande, la low cost WOW Air propose des vols entre Paris ou Bruxelles et l’Amérique du nord à partir de 99,99 euros l’aller simple.
Jusqu’au 9 février 2018 pour des voyages entre le 11 février et le 31 octobre, Air Corsica propose à la vente 200.000 billets d’avions à partir de 45 euros l’aller simple, entre la Corse et le reste de son réseau à l’exception des lignes vers les aéroports de Paris-Orly et Londres-Stansted (une destination qui sera inaugurée le 3 mai).
L’offre d’Air Corsica est valable pour un aller simple TTC, non modifiable, non remboursable. Offre globale de sièges cumulée au départ de et vers Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Charleroi, Dole, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulon et Toulouse. L’achat doit être réalisé au moins 21 jours avant le départ du vol. L’offre soumise à conditions, hors frais de services, sous réserve de disponibilités et de changement de taxes aéroportuaires.
Basée à l’aéroport de Reykjavik-Keflavik, la low cost WOW Air a elle aussi lancé mardi une offre exceptionnelle, valable pour des voyages jusqu’au 27 avril 2018 entre Paris-CDG ou Bruxelles-Zaventem et huit destinations en Amérique du nord : New York, Chicago, Boston, Pittsburg, Washington, Montréal ou encore Toronto. L’aller simple via l’Islande est proposé à partir de 99,99 euros « jusqu’à épuisement des billets ». « L’occasion idéale de laisser derrière soi la grisaille hivernale, tout en tenant ses bonnes résolutions de dépenser moins, en s’envolant pour des destinations dépaysantes à prix tout doux », souligne la compagnie dans son communiqué.
« Ce n’est pas la première fois que WOW air propose les prix les plus compétitifs sur le marché transatlantique – et la compagnie entend bien poursuivre cette stratégie pour la nouvelle année. Nous avons effectué beaucoup de réductions sur nos vols outre-Atlantique en 2017, et nous continuerons en 2018 afin que nos passagers aient la possibilité de voyager toujours moins cher », a déclaré affirme Skuli Mogensen, fondateur et CEO de WOW Air, dans un communiqué. Elle se veut « l’alternative économique, mais de qualité, pour les vols transatlantiques. Les prix proposés depuis Bruxelles commencent à moins de 100€, ce qui en font parmi les plus compétitifs de l’industrie aérienne en ce moment », ajoute le dirigeant.
Aucun commentaire !