L’offre optionnelle de restauration ET HOP! À TABLE de la compagnie aérienne régionale est désormais proposée sur des liaisons supplémentaires, reliant Paris-Orly à Montpellier, Biarritz et Pau.
Lancée en mai 2017 sur les liaisons de la filiale régionale d’Air France « La Navette » entre Orly et Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse, l’offre de restauration en partenariat avec BOCO, la chaîne de restaurants bistronomiques proposant des menus conçus par des grands Chefs, est aujourd’hui étendue à trois autres lignes du réseau : les clients ont la possibilité de profiter de cette offre de restauration sur les vols opérés entre Paris-Orly et les aéroports de Montpellier, Biarritz et Pau.
Le client a la possibilité de commander son menu jusqu’à 24h avant le départ de son vol, directement sur les sites www.hop.com, www.airfrance.fr ainsi que par téléphone ou dans les agences Air France. Une fois à bord de son vol, il est servi directement à son siège. Au total, 4 menus sont disponibles tout au long de la journée pour l’ensemble des clients, quelle que soit la gamme tarifaire de leur billet :
- 3 offres salées à 15 € (Menu de la Mer, Menu du Potager, Menu de la Ferme) idéales pour les repas de midi ou du soir
- 1 offre sucrée à 8 € (Menu Douceur) parfaite pour un petit déjeuner ou une pause goûter
Les services de collation (sucrés ou salés) proposés habituellement à bord des vols HOP! Air France restent offerts à l’ensemble des clients.
« Nous sommes très heureux de développer notre offre de restauration ET HOP! À TABLE sur des liaisons supplémentaires. Plus de 3.000 repas BOCO ont été commandés par nos clients sur les quatre vols de La Navette. Avec le succès de ce nouveau service à bord, nous espérons un prochain développement sur d’autres lignes de notre réseau », a déclaré dans un communiqué Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France.
ledude a commenté :
11 janvier 2018 - 9 h 20 min
Etrange idée d’imposer la réservation 24h à l’avance sur des lignes sur lesquelles beaucoup d’habitués changent leur vol à la dernière minute. Au final dans la pratique, la plupart du temps le menu est présent à bord mais pas le passager ou le client est présent mais le menu n’est pas là.
Pet a commenté :
11 janvier 2018 - 10 h 31 min
Ha ha ha !
C’est bien vrai.
Comme si des nouilles froides nécessitaient tout ce temps à leur préparation.
Et à leur mise à bord.
A-t-on pris en cpte le besoin du pax et connait-on si bien le pax voyageant en domestique sur AF? Semblerait que non..
Backdoor a commenté :
11 janvier 2018 - 13 h 51 min
Pour prendre les lignes concernées par ce service toutes les semaines je n’en vois pas l’intérêt et je n’ai jamais vu personne en avoir demandé
lady gaga a commenté :
11 janvier 2018 - 14 h 20 min
Assez d’accord, les habitués se trouvent dans les salons et mangent à l’oeil, et les “loisirs” vont chez Paul …
EMBDCB a commenté :
12 janvier 2018 - 10 h 03 min
Quand il reste de la place dans ces salons encombrés ! Orly et Lyon en particulier.
Euclide a commenté :
12 janvier 2018 - 4 h 30 min
@ Lady Gaga
C’est pas mal observé. Dans mon cas ( classe loisirs) c’est sandwich pour la Corse.