Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Twin Jet va relier Marseille à Toulouse
Publié le 29 décembre 2017 à 08h00 par Thierry Blancmont
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
jean dupont a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 37 min
et Marseille – Stutggart ?
Georges a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 49 min
Et Marseille – Lannion 15 fois par jour?
Jean-Georges a commenté :
29 décembre 2017 - 13 h 39 min
Et pour finir la boucle: à quand un Lannion-Stutgart quotidien meme en hiver?
ARNAUD a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 53 min
Pour aller de Marseille à Toulouse c’est pratiquement l’après-midi qui est prise par le voyage, pas sûr que ce soit l’ideal pour un homme d’affaires.
Comet4 a commenté :
29 décembre 2017 - 12 h 44 min
C ‘est certain que pour les hommes d’affaires il faut 2 vols quotidiens matin & soir de façon à pouvoir faire l’aller retour dans la même journée …c’est ce que proposait TAT il y 30 ans en Fokker 28 sur cette transversale .. toujours pas concurencée par le TGV.
Il y a 30 ans... a commenté :
29 décembre 2017 - 13 h 36 min
Il y a 30 ans, ce Fokker 28 de TAT etait base à Lille, et faisait chaque jour son double tour de France: À savoir , avec décollage avant l’aube Lille->Nantes->Toulouse->Nice->Mulhouse->Lille, puis retour en sens inverse Lille->Mulhouse->Nice->Toulouse->Nantes->Lille ..atterrissage final bien longtemps apres le coucher du soleil…
Et rebelotte le lendemain!
Justin Fair a commenté :
29 décembre 2017 - 14 h 32 min
…TAT a aussi fait ce genre de vol dans l’autre sens, départ le matin de MRS… Il me semble que ça s’appelait “La Rocade” (qui a été sous-traitée ( pour partie MRS-TLS-NTE) à Air Limousin TA en Nord 262.)
Bwrider a commenté :
29 décembre 2017 - 14 h 20 min
En effet les horaires à l’aller comme au retour ne valent rien cela impose de prendre un hôtel si rdv le matin.
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 16 h 02 min
Toulouse Marseille 400km par autoroute, ça compte aussi.
AHmAnoAHMAno a commenté :
30 décembre 2017 - 11 h 26 min
ahah twinjet et ses errements… Le RETOUR du Marseille Toulouse qui était déjà opéré à l’époque (jusqu’en 2012). On comble le vide comme on peut…. L’art et la manière de faire du neuf avec du vieux!
Plutôt que de rester au sol..... a commenté :
3 janvier 2018 - 9 h 24 min
Une chose est sûre, plutôt que de se faire annuler son vol une fois sur deux en “last minute” moi je préfère partir avec Twinjet, au moins ils sont à l’heure quand je prends le Marseille pau… Tout le monde ne peut pas en dire autant.