Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Pas d’Airbus A350-1000 en 2017 pour Qatar Airways
Publié le 29 décembre 2017 à 07h00 par François Duclos
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Qatar Airways reprendra ses vols directs de Doha à Malte...
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Air India lancera la première classe sur l'Airbus A350-1000
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 8 h 50 min
Sans blague, le Qatar est à sec! Il est vrai qu’avec ce que lui coûte la coupe du monde de f.b…..
kimi a commenté :
29 décembre 2017 - 12 h 35 min
hahahaha
pasmassona a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 47 min
airbus a pris l’habitude de concentrer tous ces efforts sur le dernier mois de l’année , commandes géantes , fournitures en deux mois d’autant d’avions que les 4 mois précédents , il est normal que de temps en temps ces objectifs ultra tendus glissent de quelques semaines , quand on fait le premier vol d’un nouvel avion livrable à un client le 9 décembre ce n’est pas étonnant qu’il faille plus de trois semaines pour le finaliser surtout si ce client est qatar airways
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 16 h 09 min
Ouais.. mais il est bien dit que la date de livraison est fixée par la compagnie.
Laloke a commenté :
29 décembre 2017 - 19 h 24 min
Pas de 350-1000 livré cette année, il manque pas mal de 320 neo à cause des problème moteurs, peu d’a330, le 380 en baisse. En plus peu de commande sur le long courrier et une année moyenne sur l’a320. Une année a oublié pour Airbus.
Alain45 a commenté :
8 février 2018 - 11 h 27 min
Airbus aimerait faire tous les ans des années comme 2017 !
Tenez vous un peu plus au courant de l’actualité !
Citez moi un constructeur qui a fait mieux en terme de ventes ?
Il sera bien difficile de faire mieux en 2018 ! Sauf peut-être ne gros porteurs.
http://www.air-journal.fr/2018-01-15-airbus-en-2017-1109-commandes-record-de-718-livraisons-5193233.html
A330 a commenté :
29 décembre 2017 - 20 h 12 min
Fin 2017 ou début 2018 , une question de quelques jours.