Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Darwin perd Philippine Airlines et AirAsia
Publié le 28 décembre 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
AirAsia Philippines : des repas halal pour des destinations...
AirAsia en pourparlers avec Airbus, Embraer et Comac pour...
Qatar Airways reprend ses vols quotidiens vers Canberra
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Comme quoi... a commenté :
28 décembre 2017 - 13 h 10 min
Comme quoi, là-bas comme ici ou n’importe où ailleurs, il ne suffit pas de relier deux villes en avion pour qu’il y ait un marché…
Vu le nombre de liaisons aeriennes créées entre deux villes ici ou là au fil du temps par tel ou tel transporteur, et le nombre de ces liaisons qui ont disparu,s’il est vrai que l’on peut parfois ” creer le marché”, cette expérience de creation finit plus souvent en eau-de-boudin qu’en success-story !
fayçalair a commenté :
28 décembre 2017 - 13 h 54 min
atten COMME QUOI
vous avez raison cela serait facile a moins d’etre subventionne comme on peut le voir dans certains pays mais certains français disent qu’il n’a pas d’argent public dans les entreprises privees!!!!!!!!!