Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tunisie vs. EAU : les vols d’Emirates Airlines suspendus
Publié le 25 décembre 2017 à 07h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
BOC Aviation place deux Airbus A320neo auprès de Nouvelair
Emirates SkyCargo commande cinq Boeing 777 cargo supplémentaires
Emirates étend son programme de modernisation de cabines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
25 décembre 2017 - 7 h 24 min
Je fort a croire que dans les Pays Développés et Démocratiques, ce genre de discrimination ne se produit que dans des pays “esclaves” des religions.
Ben voyons... a commenté :
25 décembre 2017 - 16 h 50 min
Il est toujours plus simple de voir la paille dans l’œil du voisin qui pourrait nous faire de l’ombre que la poutre dans son propre œil. Comme si les pays occidentaux (dans lesquels je vis aussi) serait en position de donner des leçons…
_ USA;
_ UE;
_ UK (Mention pour l’australie)
_ Asie;
_ J’en passe et des bien pires.
Pet a commenté :
25 décembre 2017 - 7 h 53 min
Un différend politique ou un pb administratif – sécuritaire (?) qui ne concernerait que les femmes d’un certain pays(??) justifie-t-il que la compagnie de transport prenne la baffe destinée au ministricule et affidés incapables de prévenir et règler l’affaire en bonne intelligence?
On voit une fois de plus qu’EK n’est qu’un maillon de l’administration du roitelet autocrate.
Rami a commenté :
25 décembre 2017 - 17 h 39 min
Ça n’a rien a voir avec le terrorisme la vraie raison fut de dénigrer la Tunisie en refusant l’entrée des femmes de moins de 40 ans non accompagnées prétextant des soit-disant soupçons de prostitution, l’arabie saoudite avait déjà fait pareil pour les mêmes raisons envers les femmes tunisiennes et algériennes dont leurs gouvernements sont de proches de l’axe Qatar-Iran-Syrie alors que ces mêmes gouvernements autorisent l’entrée des femmes égyptiennes, marocaines et jordaniennes.
En somme concernant les EAU il y avait quelques touristes tunisiennes de passage a Dubai qui avaient accusé des emiratis de viols sur les réseaux sociaux mais les cas étaient confus et ressemblaient plus a des tentatives d’extorsions de fonds que d’agressions sexuelles réelles car elle avaient anticipé les filmages des scènes.
Realvision a commenté :
25 décembre 2017 - 7 h 55 min
Cela n’a rien à avoir avec la religion, mais plutôt avec la politique. L’EAU reproche à la Tunisie d’entretenir des relations avec la Qatar, récemment devenu un état pariah pour l’Arabie Saoudite et l’EAU. Tous les moyens sont bons pour faire pression sur la Tunisie. J’espère que ce pays ne pliera pas, ce qui n’est chose facile face aux milliards des saoudiens et des émiratis.
Superbe nouvelle... a commenté :
25 décembre 2017 - 10 h 16 min
Si la raison politique que vous invoquez est la vraie raison ( …entretenir des relations avec le Qatar…), alors c’est une superbe nouvelle pour AF, LH….etc… car l’ Allemagne comme la France entretenant des relations commerciale-politiques importantes également avec le Qatar, les femmes françaises et allemandes devraient donc sous peu être interdite d’entrée/transit aux wuAE…en fonction de quoi par rétorsion et pour le plus grand respect de ces femmes, nos gouvernements allemands et francais vont interdire les vols Emirates et Etihad entre les UAE et la France et l’Allemahne….
realvision a commenté :
25 décembre 2017 - 15 h 41 min
La Tunisie est un petit pays arabe et bénéficie d’aides/fonds saoudiens et emiratis. Et les saoudiens et les emiratis ne sont pas prêts d’appliquer de telles mesures de rétorsions car ils sont bien trop importants économiquement (Emirates ferait faillite…) et soutiennent les saoudiens et les émiratis en leur vendant des milliards d’armement et autres gadgets militaires. Les femmes européennes peuvent dormir tranquilles.
Nom a commenté :
25 décembre 2017 - 10 h 50 min
Mais alors comment fait Emirates avec ses équipages d’origine tunisienne???ils sont off?
realvision a commenté :
25 décembre 2017 - 15 h 44 min
Si le relations entre la Tunisie et l’EAU ne s’améliorent pas, c’est l’ensemble des Tunisiens expatriés dans ce pays qui est remis en question.
garjp a commenté :
26 décembre 2017 - 7 h 02 min
Femmes de tous les pays unissez-vous et boycotter Emirates.
Correcteur a commenté :
26 décembre 2017 - 14 h 09 min
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/25/97001-20171225FILWWW00029-les-emirats-arabes-unis-craignent-un-attentat.php