Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Seychelles : nouveau CEO et fin annoncée du long-courrier
Publié le 21 décembre 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Brussels Airlines va ajouter trois A330 à sa flotte long-courrier...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
VIVELACONCURRENCE a commenté :
21 décembre 2017 - 8 h 55 min
Quel dommage …
dymitry a commenté :
21 décembre 2017 - 9 h 28 min
Quel gâchis! Le service était pourtant bon et les horaires appréciables. A force d’ouvrir son pays aux compagnies étrangères, le gouvernement seychellois a étouffé la sienne. Et c’est partout pareil: Afrique du sud, Malaisie etc… Ce n’est ni bon pour la concurrence ni pour l’emploi local
Hernandez a commenté :
21 décembre 2017 - 9 h 29 min
C’est vraiment du gachis… mahé à beaucoup d’avenir pourtant..
Ah ah ah! a commenté :
21 décembre 2017 - 11 h 31 min
L’avenir de ce marché Paris-Mahe est soit chez Joon, soit chez Emirates…
On parie que dans quelques temps un partage de code entre Air Seychelles, AF et Joon se mettra en place?
Perplexe a commenté :
21 décembre 2017 - 9 h 38 min
Dommage pour cette fermeture de ligne, mais du coup Joon sera sans concurrence directe.
Pet a commenté :
21 décembre 2017 - 9 h 41 min
« Développement stratégique » en fermant des lignes et organisant ce que certains nomment pudiquement le « right sizing ».
Souhaitons à Remco A plus de succès aux Seychelles qu’il n’en a eu en Europe en sa qualité de vice pdt développement, où il a planté d’autres entreprises de sa boutique, et pas des moindres.
Très mauvais point pour AirSeychelles, et pour les Seychelles.
Les pays de provenance des touristes ouvriront des lignes directes laissant à AirSeychelles et EY les « commuters » peu profitables.
pacha25 a commenté :
21 décembre 2017 - 11 h 25 min
C’est pas Etihad qui était actionnaire de Air Berlin !!!drôle cà non ??enfin pas pour les employés.
So Sad a commenté :
21 décembre 2017 - 13 h 48 min
Et oui dommage pour les employés.
Une destination rêvée, des prix aériens élevés, des vols directs souhaites par la clientèle, mais une compagnie si mal gérée.
Un actionnaire Etihad Airways qui impose sa vision stupide de revenue management avec comme résultat la mort de ses filiales
Pbe77 a commenté :
21 décembre 2017 - 13 h 53 min
Malaysia Airlines se dit aussi compagnie “régionale” mais continue de desservir Londres. De plus Air Seychelles avait même rajouté une fréquence par semaine cet été au départ de Paris … je crois pas qu’il arrêteront Paris tout de suite …
mastercar2a a commenté :
21 décembre 2017 - 15 h 32 min
En lâchant ses A330 pour un A320, ça va pas être possible de maintenir CDG…
fayçalair a commenté :
21 décembre 2017 - 17 h 10 min
PET pouvez vous developper vos connaissances sur ce monsieur