- 14 villes à destination d’Ajaccio : Aurillac, Bordeaux, Brive, Castres, La Rochelle, Lille, Metz-Nancy-Lorraine, Pau, Poitiers, Rennes et Strasbourg, plus trois nouveautés : Caen, Lyon et Nantes.
- 12 villes à destination de Bastia : Angers, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Pau, Rennes et Rouen, plus cinq nouveautés : Castres, Lyon, Nantes, Perpignan et Strasbourg
- 8 villes à destination de Calvi : Lille, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Strasbourg et Toulouse, plus trois nouveautés : Bordeaux, Bruxelles et Lyon
- 10 villes à destination de Figari : Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Lille, Nantes, Quimper, Rennes et Strasbourg, plus deux nouveautés : Lyon et Toulouse.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Inukshuk a commenté :
20 décembre 2017 - 8 h 05 min
Il y a 15 ans que Hop ou ses prédécesseurs auraient dû utiliser ces avions “bétonnant” le w.e. pour des vols Corse en été, et “ski” en hiver.
Mais c’était avant… Maintenant Volotea a bien bétonné son marché, et offre des coûts inférieurs. Alors…
beber a commenté :
20 décembre 2017 - 10 h 15 min
On voit quand même un gros changement de politique chez hop depuis quelques mois et ça c’est plutôt encourageant. Certes comme vous dites ça aurait pu être fait avant mais au moins Hop réagit et commence même à agir en lançant des lignes avant que d’autres se positionnent (ex Rennes-Strasbourg, Lille-Brest, etc). “Maintenant Volotea a bien bétonné son marché” Air France était en concurrence l’été dernier avec Volotea (et même avant pour certains) sur des vols vers la Corse et a renouvelé ces vols pour l’été prochain c’est qu’elle a réussi à prendre sa part du marché. En effet quand ça n’a pas été le cas, comme par ex pour Bordeaux-Francfort (face à Lufthansa) ou Toulouse-Malte (face à RYR), elle n’a pas renouvelé. Par contrje suis quand même sceptique pour Toulouse-Figari, déjà opérée par Volotea … et EZY … mais d’un autre côté TLS-malaga est bien opéré par Vueling, Volotea et EZY pour un volume de passagers guère + important.
hum-hum a commenté :
20 décembre 2017 - 10 h 28 min
Oui volotea a bétonné la Corse mais leurs passagers aussi, eux c’est du squat dans l’aerogare, dans la pelouse exterieur, le nombre de vols avec des retards de plusieurs heures et d’avion en panne ont été tres nombreux, alors oui les gens en ont pour leurs argent mais je sais pas si ils seront pret a retenter l’experience low service de Volotea.
Effectivement... a commenté :
20 décembre 2017 - 10 h 38 min
Mes amies, Apres une première expérience plutot type cata il y a qques annees, ont définitivement renoncé à utiliser a nouveau Volotea au départ de Nantes.
Fireman a commenté :
20 décembre 2017 - 13 h 09 min
La question est: ont-ils les équipages qu’il faut pour assurer ce programme oh combien ambitieux !
Je croise les doigts pour Hop !