
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 14 décembre 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Astro a commenté l'article :
Info pratique : les meilleurs spots pour observer l’éclipse solaire partielle le 29 mars 2025F-GFMD a commenté l'article :
Insolite : une femme se déshabille complètement et fait une scène démoniaque dans le Terminal de Dallas (vidéo)Glurps a commenté l'article :
Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business long-courrierSic a commenté l'article :
IAG envisage de vendre sa participation dans Air Europa, selon son PDGNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Rami a commenté :
14 décembre 2017 - 10 h 01 min
“Delta Air Lines, mais la commande d’une centaine de monocouloirs devrait selon des sources internes revenir à Airbus et ses A321neo”
Tiens tiens ! Merci Delta
J’espère que AT achète des A321LR et quelques A350-1000 pour completer son offre au lieu de louer des vieux A340 a Hifly..
Swissair a commenté :
14 décembre 2017 - 14 h 44 min
Euh comment cela AT. Vous parlez de Royal Air Maroc ou alors deAir transat.
Sinon comme chaque annee tire son epingle du jeu en decembre…
Shôgun a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 05 min
Toutes mes condoléances à David, le VRP de Boeing.
Rami a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 17 min
+1
Il fait le mort la, il attend que Boeing riposte
Rami a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 20 min
Il a l’air de resister le Q400 je pense que vait mieux que ATR et Dash fusionnent.
A330 a commenté :
14 décembre 2017 - 16 h 54 min
Certain media confirme une commande ferma d’A321neo pour delta.
Malick a commenté :
14 décembre 2017 - 17 h 04 min
En attendant que Donald Trump s’attaque à Delta Airlines comme une compagnie qui ne satisfait pas à l'”America First” !
Alain45 a commenté :
14 décembre 2017 - 17 h 36 min
Attendons l’annonce ferme, mais si c’était le cas, très belle commande !
Belle fin d’année pour Airbus !
Airbus produit sans doute moins que Boeing en gros porteurs ces derniers temps, mais avec plusieurs unités de production Europe, Chine et USA, peut répondre aux demandes de mono-couloirs, et certainement bien plus que Boeing.
Bravo aussi pour l’A380 de Singapore Airlines qui investit des millions d’euros dans des cabines sans équivalents, que ce soit dans les nouveaux A380 ou le marché conclus avec Airbus pour 14 rétrofit.
Laissons parler les mauvaises langues qui ont déjà enterré l’A380 et qui prétendent mensongèrement que le compagnies n’en veulent plus !
Mais laissons aussi parler les compagnies qui connaissent le produit :
Le directeur général de Singapore Airlines, Goh Choon Phong, a rappelé, quant à lui, que l’appareil a défini « de NOUVELLES NORMES dans l’industrie pour les services premium ». Dix ans après sa mise en service, « l’A380 de Singapore Airlines, doté de produits phares et offrant des services exceptionnels, reste l’avion préféré de nos clients, et nous continuons à recevoir des retours d’informations très positifs sur l’expérience vécue par les passagers à bord de cet avion ».
Voyageur a commenté :
14 décembre 2017 - 18 h 57 min
La commande a ete confirmee. 100 A321 + 100 options. Quel plaisir de lire ce genre de nouvelle qui de plus est une belle claque a Boeing en retour a ses accusations foireuses de “concurence deloyale” sur le C Serie alors qu’ils n’ont meme pas d’equivalent dans leurs gamme. Desole @David ou @Dreamline, c’est ce qu’on appelle Karma ou un beau retour a l’envoyeur.
Erik de Nice a commenté :
14 décembre 2017 - 19 h 06 min
C’est signé.
Avec une centaine d’exemplaires en plus en option..
Erik de Nice a commenté :
14 décembre 2017 - 20 h 53 min
Concernant l’America First si cher à Trump, il ne pourra pas ce plaindre de cette décision puisque cette méga commande sera intégralement produite en Alabama..
Bravo Airbus, bien joué!!
Shôgun a commenté :
14 décembre 2017 - 21 h 32 min
Information confirmée par de nombreux journaux économiques: Delta a signé une commande ferme pour 100 A321neo équipés de moteurs Pratt & Whithney PW1133G-JM, auxquels s’ajoutent 100 autres A321neo en option.
Courage David, sois fort, tu en verras d’autres.