Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Cathay Pacific : et de 11 sur Paris – Hong Kong
Publié le 12 décembre 2017 à 08h30 par François Duclos
©Groupe ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Cathay célèbre une croissance record de son programme de...
Cathay Pacific s’envole entre Hong Kong et Riyad
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
VIVELACONCURRENCE a commenté :
12 décembre 2017 - 8 h 59 min
Compagnie exceptionnelle . C’est toujours un plaisir de voyager avec eux en classe affaires .
Ramsey a commenté :
12 décembre 2017 - 10 h 19 min
Désolé, mais après avoir testé, je ne trouve pas la classe affaire de Cathay supérieur à Swiss ou Thai Airways ou ANA ou Austian Air ou mêmes Edelweiss.
Sur ces 6 compagnies,seule ANA est légèrement supérieur.
bencello a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 02 min
Avec le lancement par AF de TPE et la multiplication des liaisons directes par China Airlines, la destination HKG va perdre pas mal de correspondances de pax Skyteam.
Si on ajoute le développement de Shenzhen, la marginalisation sera lente mais durable, même si la destination reste plus qu’attrayante.
On comprend le mouvement de Cathay de densifier ses liaisons.
Chartois a commenté :
12 décembre 2017 - 16 h 40 min
La nouvelle desserte de Taipeh vas être un flop comme a été celles de Kuala-Lumpur et Jakarta ! En concurrence directe avec Eva-Air et KLM sur cette ligne ça va être dur d’innover !!
bencello a commenté :
12 décembre 2017 - 17 h 49 min
Quelle vision optimiste et quelle étude de marché construite.
Vous oubliez le CS avec China Airlines, membre de Skyteam.
Par ailleurs TPE est une destination beaucoup plus Business que KUL ou CKG. Et nombres de société françaises clientes d’AF-KLM préfèrent éviter les correspondances, à AMS ou ailleurs.
DAKOTA a commenté :
13 décembre 2017 - 11 h 04 min
D’accord avec Ramsey. CX a sans doute été innovant lors de l’installation des cabines 1-2-1 en business sur ses triple sept, mais maintenant cela fait vieillot et relativement peu agréable. Quant aux plats préparés et présentés (tiédasses…) sur un chariot comme dans un self… Ce n’est vraiment pas classieux, surtout quand on sait que CX (comme SQ) ne fait pratiquement jamais de promotions (rares et misérables) : on paie cher, en toutes saisons.