Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Cathay Pacific : et de 11 sur Paris – Hong Kong
Publié le 12 décembre 2017 à 08h30 par François Duclos
©Groupe ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Cathay Pacific reprend ses vols vers Rome et volera vers...
Cathay Pacific s'associe à un restaurant étoilé Michelin
Un vol de Cathay Pacific entre Toronto et Hong Kong retardé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
VIVELACONCURRENCE a commenté :
12 décembre 2017 - 8 h 59 min
Compagnie exceptionnelle . C’est toujours un plaisir de voyager avec eux en classe affaires .
Ramsey a commenté :
12 décembre 2017 - 10 h 19 min
Désolé, mais après avoir testé, je ne trouve pas la classe affaire de Cathay supérieur à Swiss ou Thai Airways ou ANA ou Austian Air ou mêmes Edelweiss.
Sur ces 6 compagnies,seule ANA est légèrement supérieur.
bencello a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 02 min
Avec le lancement par AF de TPE et la multiplication des liaisons directes par China Airlines, la destination HKG va perdre pas mal de correspondances de pax Skyteam.
Si on ajoute le développement de Shenzhen, la marginalisation sera lente mais durable, même si la destination reste plus qu’attrayante.
On comprend le mouvement de Cathay de densifier ses liaisons.
Chartois a commenté :
12 décembre 2017 - 16 h 40 min
La nouvelle desserte de Taipeh vas être un flop comme a été celles de Kuala-Lumpur et Jakarta ! En concurrence directe avec Eva-Air et KLM sur cette ligne ça va être dur d’innover !!
bencello a commenté :
12 décembre 2017 - 17 h 49 min
Quelle vision optimiste et quelle étude de marché construite.
Vous oubliez le CS avec China Airlines, membre de Skyteam.
Par ailleurs TPE est une destination beaucoup plus Business que KUL ou CKG. Et nombres de société françaises clientes d’AF-KLM préfèrent éviter les correspondances, à AMS ou ailleurs.
DAKOTA a commenté :
13 décembre 2017 - 11 h 04 min
D’accord avec Ramsey. CX a sans doute été innovant lors de l’installation des cabines 1-2-1 en business sur ses triple sept, mais maintenant cela fait vieillot et relativement peu agréable. Quant aux plats préparés et présentés (tiédasses…) sur un chariot comme dans un self… Ce n’est vraiment pas classieux, surtout quand on sait que CX (comme SQ) ne fait pratiquement jamais de promotions (rares et misérables) : on paie cher, en toutes saisons.