
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 12 décembre 2017 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Grinch' a commenté l'article :
Un Boeing 747 stoppe son décollage à grande vitesse : 16 pneus dégonflésVincent a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsLe toulousain a commenté l'article :
Le groupe Saudia commande 10 Airbus A330neo pour flyadealNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
pbravo xXx a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 22 min
des ex vietnam Airlines ? ou Air Berlin ?
Mika a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 56 min
Air Berlin
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/aigle-azur-se-lance-sur-le-long-courrier-et-apres-761386.html
Mais a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 29 min
Ils ont annoncé la même chose lors de l’entrée de HNA au capital d’Aigle Azur…
Ils sont où les A330 maintenant ?
bigbanana a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 29 min
Curieux de voir ce qu’ils vont faire de ces nouveaux avions, a fortiori si ce ne sont pas des A330 NEO comme le laisse supposer l’article.
Une bonne nouvelle pour l’aérien (et les clients) français !
Laurent a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 01 min
l’accord avec Corsair prend de plus en plus de sens… ça sent la fusion à venir à plein nez, et ils n’ont plus le choix de toute façon.
Une vraie fusion d'envergure... a commenté :
12 décembre 2017 - 13 h 46 min
…ce serait celle de Aigle Azur + Corsair + XL Airways + La Compagnie …
Ça commencerait à avoir un certain poids et à faire sens…
JUAN TRIPPE a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 11 min
Cette cie. devrait se focaliser sur les destinations/pays où Air France ne va pas.
Ground OPS VP EY a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 52 min
Effectivement, je pense que faire des vols LYS/MRS long courrier (Afrique, Asie, USA) pourrait avoir un sens.
Reste à voir le service et la cabine?
Alain45 a commenté :
12 décembre 2017 - 14 h 10 min
Ahhhhh les bons vieux Airbus d’occasion !
Air New Zealand a quatre 787 cloués au sol, pas de moteurs dispos ! La compagnie a été contrainte d’annuler ou retarder plusieurs vols internationaux. (plusieurs milliers de passagers impactés).
Va se dépanner en location (avec pilotes) auprès de Hi fly : un A330 et un bon viel A340 !
quand Airbus vient au secours du dreamliner.
A330 a commenté :
12 décembre 2017 - 14 h 29 min
+1000
S y a commenté :
12 décembre 2017 - 16 h 27 min
J’ espère qu’ils vont venir à Nice pour concurrencer Air Algerie et nous ouvrir un Nice/Oran entre autres qu’air Algerie ne veut pas ouvrir.