Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
SAS Scandinavian Airlines : un tarif sans bagage vers les USA
Publié le 11 décembre 2017 à 12h00 par Olivia
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Etats-Unis : les compagnies aériennes limitent volontairement...
Election Trump : plus de 10 000 réfugiés ont vu leurs vols...
SAS parmi les 10 compagnies aériennes les plus ponctuelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Boeing 777-300ER a commenté :
11 décembre 2017 - 13 h 04 min
Le nivellement par le bas continue. Pathétique…
pacha25 a commenté :
11 décembre 2017 - 13 h 33 min
Eh oui , va falloir s’y habituer , et ce n’est pas fini.
H30 a commenté :
11 décembre 2017 - 14 h 04 min
La SAS est de plus en plus radine, après le BOB, les baggages en soute. Essayent ils de s’inspirer de Norvegian ?
Lady Gaga a commenté :
11 décembre 2017 - 14 h 04 min
La comparaison avec Air France ne me paraît pas la plus pertinente, la compagnie souffre certainement sur ces lignes de la concurrence de la Norwegian
Inukshuk a commenté :
11 décembre 2017 - 16 h 49 min
Ça ressemble à BA: vous arrivez à destination et vous n’avez pas votre bagage. Mais il n’y a pas de tarif différencié pour les bags manquants!
seb a commenté :
11 décembre 2017 - 19 h 44 min
Ça devient de plus en plus difficile de comparer les billets d’avion entre ce qui n’excluent pas les bagages et ceux qui les incluent c’est dur de s’y retrouver
Ah mais... a commenté :
12 décembre 2017 - 8 h 33 min
Ah mais c’est toute la beauté de ” l’expérience client” vue aux travers des 1000+1 prismes de tous les marketeux de toutes les compagnies…
Mais la clientèle voulait de la concurrence, non?: Elle l’a!
La clientèle pensait que toute organisation n’avait qu’un but: la plumer…Elle apparentait toute organisation à une entrave de concurrence… La clientèle vit maintenant le plaisir d’un monde désorganisé et les joies de la recherche personnelle…
La clientèle s’imaginait que tout lui serait servi sur un plateau d’argent facile à lire et décoder? La clientèle de est bien naïve !