Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 décembre 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
French blue : feu vert officiel pour les vols vers San Francisco
French blue ouvre les ventes entre Paris et Tahiti
French blue se posera à Tahiti en mai 2018 et en A350
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pfff a commenté :
5 décembre 2017 - 7 h 07 min
Bonne nouvelle cette nouvelle route vers PPT, en espérant que les prix baissent enfin sur cette ligne…
banania a commenté :
5 décembre 2017 - 7 h 29 min
visiblement Norwegian les inspire beaucoup
Rami a commenté :
5 décembre 2017 - 8 h 41 min
+1
Bien vu la prochaine sur la liste sera Scandinavian puis British 😀
Speedbird10 a commenté :
5 décembre 2017 - 9 h 41 min
Y’a une époque où c’était seulement British il me semble ^^
Tizote a commenté :
5 décembre 2017 - 7 h 34 min
Un peu plus de 400 personnes dans ce type d’avion pour un vol en deux étapes de 20 heures, on va jouer serré !!!
clama92 a commenté :
5 décembre 2017 - 8 h 34 min
+1
bon courage … 20 heures avec une telle densité de cabine.
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2017 - 9 h 08 min
Et oui, bien sûr, mieux vaut payer 5000€ de plus et avoir quelques centimètres supplémentaires..
Pourvu que cette ligne fonctionne!!! a commenté :
5 décembre 2017 - 9 h 05 min
J’espère sincèrement que cette ligne fonctionnera bien et ponctionnera AF suffisamment pour que cette dernière en tire excuse pour fermer cette ligne-et sa base PNC a PPT- opérationnellement et financierement compliquée…oui, oui: financierement compliquée, n’en déplaise à certains…
Ainsi AF pourra récupérer des heures de vol machine et équipages pour les déployer sur des autres liaisons plus profitables….
Ce serait une tres tres bonne nouvelle…
Filoustyle a commenté :
5 décembre 2017 - 9 h 32 min
JOON ça resssemble à CLOWN je pense qu’il vont être obliger de changer de nom aussi ???
Malick a commenté :
5 décembre 2017 - 10 h 40 min
Décidément, les américains s’arrogent tous les droits : même celui de considérer que “blue” leur appartient. Et puis, la réaction des dirigeants qui, préoccupés par les marges qu’ils vont faire décider, ont choisi le raccourci en coupant en deux à la hache le nom de la compagnie qui devient French tout court. Et quand on sait qu’il y a pas mal de monde qui peut réclamer la propriété de French (à commencer par marine le PEN), seront ils amenés à couper encore ce mot en deux ?
Pendant que nous y sommes, et comme il s’agit du vocabulaire de l’aérien, je leur propose “Fenchair” pour être dans l’air du temps et plaire aux anglicistes comme dans le cas d’un certain…Joon.
Filoustyle a commenté :
5 décembre 2017 - 11 h 20 min
French !!! quel nom ridicule si ils l’appellent French flight cela ressemblera au moins à French fries et là les américains ils n’ont rien à dire ??