Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Edelweiss Air : un Zurich – Buenos Aires fin 2018
Publié le 4 décembre 2017 à 10h00 par François Duclos
©Edelweiss Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Argentine : un service minimum de 50% en cas de grève du...
Cyber-panne mondiale : l’aéroport de Hong Kong et celui...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Rami a commenté :
4 décembre 2017 - 11 h 08 min
Edelweiss ne pourra pas relier Marrakech a Buenos Aires les jours de ses vols de et vers Zurich ne coïncident mais peut proposer Marrakech – Orlando, Marrakech – Buenos Aires c’est sa grand mère LH la mère de LX qui le propose.
Incroyable Lufthansa ne veut laisser rien a personne heureusement que leur hub est toujours cloîtré a la 3e position européenne de manière a maintenir la concurrence.
Olive a commenté :
4 décembre 2017 - 11 h 58 min
qu’est ce que Marrakech peut avoir comme rapport avec cet article ?
Rami a commenté :
4 décembre 2017 - 12 h 52 min
@Olive
Edelveiss propose les US via Zurich a partir de RAK les lundi et en partage de code avec United toujours via Zurich les vendredis.
Rami a commenté :
4 décembre 2017 - 12 h 56 min
&
Le vendredi elle propose Marrakech – Orlando a 547€ le seul concurrent a 1 escale étant BA beaucoup plus cher.
Rami a commenté :
4 décembre 2017 - 12 h 57 min
Rectif. Lundi pas vendredi.
LOLO66 a commenté :
4 décembre 2017 - 12 h 58 min
Suisse et filiales, bonnes compagnies. Par contre, si LH n’avait qu’un seul hub (comme AF à CDG), par exemple à MUC, il serait le NUMBER 1 ! LH a bien compris qu’il faut diviser pour régner et ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier. LH GRUP HUB : FRA, MUC, ZRH, BRU, VIE, ZAG, CGN…
Pet a commenté :
4 décembre 2017 - 14 h 14 min
Apparemment, ttes les alliances fonctionneraient ainsi
Il n’y a pas que LH à avoir « compris ».
WTF2017 a commenté :
4 décembre 2017 - 14 h 51 min
M’est avis que la topographie du réseau LH a plus à voir avec la structure du territoire allemand, plus que par une fumeuse stratégie de diviser pour régner…
Vu le niveau de centralisation de l’activité économique en France, pas sur qu’un tel modèle soit reproductible ! (remarquez, ça aurait de la gueule des hubs à Lille, Brest & Clermont-Ferrand!)
TFFRYYZ a commenté :
4 décembre 2017 - 15 h 24 min
Vous oubliez British airways dont les 2 grands hub anglais sont Heathrow et Gatwick dans le grand Londres, comme AF a deux hubs l’un à CDG et l’autre à Orly. BA n’implante pas LEVEL à Orly par hasard alors que CDG est loin d’être saturé.
L’Allemagne est un pays fédéral bien plus peuplé que le Royaume Uni et la France pays plus centralisés. L’éternel débat des vols longs courriers permanents au départ de province. BA ne s’aventure pas en vols intercontinentaux en dehors de Londres. On pourrait en dire autant d’iberia à Madrid. Et IAG la maison mère de BA et Iberia affiche les meilleurs résultats des groupes européens depuis quelques années.
jean-luc a commenté :
4 décembre 2017 - 16 h 42 min
Je viens de lire ce matin que Swiss reconnaît que Zurich devient de plus en plus un goulet
d’étranglement et qu’il faudra le résoudre. En ajoutant des lignes ? Sans oublier Ezy qui augmente ses vols depuis Zurich cherchez l’erreur…
Milesfixed a commenté :
8 décembre 2017 - 13 h 43 min
Buenos aires était une destination opérée par swiss(air). Pourquoi maintenant Edelweiss? Au fond c’est la même compagnie, je préférais n’avoir qu’une seule compagnie et un seul produit sur le long courrier.
Ils feraient en plus des économies de personnel