Après avoir lancé sa première liaison vers Singapour (depuis Londres Gatwick) en septembre, Norwegian Air Shuttle confirme aujourd’hui que l’Asie sera un « élément clé de sa croissance future », notamment depuis Singapour.
Cette semaine, Lars Sande, chef des ventes chez Norwegian, et Dominic Tucker, responsable des ventes au Royaume-Uni et en Irlande, ont présenté leur stratégie de modèle long-courrier low-cost pour les voyageurs de Singapour. Plus de 65 agents de voyage et de commerce ont assisté à l'événement et ont reçu des informations sur la façon dont ils pourraient travailler avec Norwegian. « C'est un plaisir d'ouvrir la porte à l'industrie du voyage de Singapour, qui contribuera à la réussite de notre nouveau service long-courrier à bas prix. Avec plus de 200 avions en commande, l'Asie sera un élément clé de notre croissance future et Singapour offre un tremplin vers plus de concurrence et des tarifs abordables sur le marché », a ainsi expliqué Lars Sande.
Pour rappel, Norwegian a inauguré le 20 septembre dernier sa nouvelle liaison entre Londres Gatwick et Singapour, sa deuxième destination en Asie après Bangkok, opérée en Boeing 787-9 Dreamliner pouvant accueillir 35 passagers en classe Premium et 309 en Economie, avec des connexions vers plus de vingt destinations en Europe et aux Etats-Unis.
Bernard a commenté :
4 décembre 2017 - 10 h 13 min
Norwegian avait l’intention de lancer des vols Copenhague-Maurice mais je pense que les procédures n’ont rien donné, car les autorités mauriciennes ne veulent pas trop ouvrir l’accès à des compagnies aèriennes low-cost, après l’épisode ‘Air Asia X’ ou Air Mauritius(MK) perdait de nombreux passagers de l’Asie, et a ainsi annulé le mois dernier ses vols vers Beijing et suspendu Chengdu. Norwegian aurait pris de grands parts du marché européen, où se trouvent les routes les plus profitables pour MK tel que Paris et Londres et le traffic via Amsterdam, nouvelle route opérée par KLM et Air Mauritius, aurait bien diminué
Rami a commenté :
4 décembre 2017 - 11 h 18 min
“Boeing 787-9 Dreamliner pouvant accueillir 35 passagers en classe Premium et 309 en Economie”
15h dans un 789 de 345 PAX c’est un peu beaucoup..
Rami a commenté :
4 décembre 2017 - 10 h 31 min
Mon dieu mon dieu Scoot a Berlin NAS a Londres il sera impossible de gagner de l’argent avec des avions !
Bubu a commenté :
4 décembre 2017 - 22 h 55 min
Il n’est pas écrit qu’ils gagnent de l’argent….en tout cas, pour le moment
Pilot a commenté :
7 décembre 2017 - 21 h 45 min
Vous pensez qu ils vous feraient par de leurs comptabilité?