La compagnie aérienne low cost Volotea annonce le lancement d'une nouvelle base à Athènes. Elle deviendra sa 12ème base mais la première en Grèce. En outre, Volotea renforce son offre d'Athènes avec deux nouvelles destinations: Vérone et Héraklion.

La compagnie aérienne spécialiste des dessertes de villes moyennes d’Europe basera un avion  sur l’aéroport international d’Athènes et recrutera pilotes, hôtesses de l’air et stewards au début de l’année prochaine, créant approximativement 30 nouveaux emplois dans la capitale grecque. Volotea offrira 320 000 sièges, augmentant ainsi sa capacité de 160%. La compagnie exploitera deux nouvelles lignes à destination de Vérone (à partir du 31 mai 2018) et d'Héraklion (à partir du 26 avril 2018). Les deux itinéraires sont déjà en vente sur le site de la compagnie aérienne, www.volotea.com et auprès des agents de voyages. Des routes supplémentaires seront confirmées avant le lancement de la base le 26 avril prochain. Ce nouveau vol s'ajoute aux six autres destinations que Volotea dessert déjà à Athènes, quatre en Italie avec Venise, Bari, Gênes et Palerme ainsi que des liaisons intérieures telles que Santorin et Mykonos.

Vendredi 1er décembre, Volotea a publié sur son site web une promotion spéciale dans laquelle les passagers peuvent acheter des billets à partir de 9 euros pendant 48 heures pour voler vers ces nouvelles destinations.