Publié le 2 avril 2025 à 11h00
China Southern Airlines tient ses premiers 737 MAX
Publié le 29 novembre 2017 à 14h00 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Backdoor a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaBencello a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaPhil a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainAh Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamLire aussi

Air India, elle aussi prête à accepter les 737 MAX refusés...

Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX...

VINCI Airports : hausse de la fréquentation de 6 % au T1,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Fxnice a commenté :
29 novembre 2017 - 14 h 24 min
Bonjour, Commande et confrontation passionnante en vue… Un nombre équivalent ou presque de 737 MAX 8 et d’A320 .. un nombre équivalent de 787-9 et d’A350-900. Cela permettra aux chinois de faire une comparaison en réel de l’exploitation à tous les niveaux (coûts, maintenance et qualité perçue par les passagers) de deux flottes équivalentes d’avions. Et finesse légendaire des Chinois qui ont, par ce biais, très bien mis en concurrence les deux avionneurs, qui ont du et surtout vont continuer à se battre “bec et ongles” pour montrer aux monde entier leur supériorité. China Southern en plus de bonnes conditions d’achats vient de s’assurer de au moins 20 ans de S.A.V. hors pair!!
Erik de Nice a commenté :
29 novembre 2017 - 15 h 28 min
+1. Tout à fait d’accord avec vous..