Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Intelligence artificielle: Air France présente Louis, son chatbot
Publié le 28 novembre 2017 à 07h30 par Thierry Blancmont
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Gian a commenté :
28 novembre 2017 - 8 h 52 min
Eh bien le VOILÀ!!!
Un’autre major “innovation” pour la “cour de miracle”!
fayçalair a commenté :
28 novembre 2017 - 11 h 33 min
que repond le robot au mot greve?
Justin Fair a commenté :
28 novembre 2017 - 14 h 57 min
Peut-être “allez-vous rhabillez” !
Ou plus probablement …”redirection vers un conseiller (…) prévue dans le cas où il ne sait pas répondre à l’utilisateur : Lorsque le chatbot a du mal à comprendre l’intention de l’utilisateur,…
(J’ai bon cette fois?)
Pet a commenté :
28 novembre 2017 - 15 h 28 min
!
Ha ha ha !
Bien vu..
Peut-être débitera-t-il une soupe mièvre sur « l’experience du voyage » ou « l’immersion à l’agence du coin ».?
Tuto a commenté :
28 novembre 2017 - 23 h 39 min
Il répondra: “notre savoir-faire”
Bwrider a commenté :
28 novembre 2017 - 21 h 12 min
Quand on vit au quotidien la relation client au plus près de leurs attentes ça pose question car avec près de 110 vols par an chez AF je peux vous dire qu’il ne s’agit d’un delta mais bien du grand canyon. À tel point que même Platinum à vie j’envisage réellement d’aller voir ailleurs tellement je suis fatigué de cette réalité.
Courage! a commenté :
29 novembre 2017 - 5 h 54 min
Courage!
Tenez bon…
Sinon, la retraite: c’est pour bientôt?
Justin Fair a commenté :
29 novembre 2017 - 7 h 22 min
110 vols par an à vivre l’horreur et à souffrir…
Et vous ne faites “qu’ENVISAGER d’aller voir ailleurs”?
???
Bwrider a commenté :
29 novembre 2017 - 21 h 19 min
Vous utilisez des mots qui ne sont pas les miens. Bien français ça tient. Je parle de fatigue et de lassitude vous d’horreur et de souffrance.
Gian a commenté :
29 novembre 2017 - 8 h 13 min
“je suis fatigué de cette réalité”?!
De la réalité quotidienne des passagers, la “cour des miracles” ne connaît pas l’existence, mais surtout, ne veut pas en savoir, prouve en est de tous ces “farfelues” projets!
Ce n’est pas qu’AF, les directions d’entreprise, culturellement sont arrêtée à l’époque jadis “Baroque”, le film “Ridicule” l’explique bien!
pierre a commenté :
29 novembre 2017 - 14 h 26 min
Il y a beaucoup de masochistes tout de même. Vous n’etes Pas satisfait du fournisseur AF et vous avez sûrement des raisons valables. Alors cassez vous! Et rendez leur la carte platinum Ils l’auront bien mérité je pense…
Bwrider a commenté :
29 novembre 2017 - 21 h 21 min
Quelle grossièreté ! En lien avec des frustrations ?