
Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Publié le 23 novembre 2017 à 13h00 par François Duclos
©Iberia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Ryanair transporte son 200 millionième passager en 2024/25, nouveau recordLyonnnais a commenté l'article :
Un PNC tombe sur une passagère en plein vol… elle réclame 500 000 dollars à American AirlinesAh Bon ? a commenté l'article :
Air Canada : ouverture de Montréal-Édimbourg, fréquence renforcée vers Athènes, Paris et RomeKicker a commenté l'article :
Airbus : les livraisons d’avions limitées par une pénurie de moteursNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Shôgun a commenté :
23 novembre 2017 - 17 h 32 min
Iberia entre Madrid et l’Amérique latine est de moins en moins concurrentielle face à sa rivale espagnole de l’alliance Skyteam, Air Europa. Cette dernière est en plein déploiement d’une flotte moderne, et ses tarifs sur le long courrier sont généralement bien plus attractifs que ceux d’Iberia ou des compagnies sud-américaines.
JG a commenté :
24 novembre 2017 - 8 h 28 min
Certainement que LEVEL fera le ménage et que UB disparaîtra, c’est le même processus qu’avec Vueling
Rami a commenté :
23 novembre 2017 - 17 h 52 min
Iberia a tort de ne pas rendre Rio quotidienne, TAP propose plein de vols de Madrid vers Rio de Janeiro via Lisbonne.
B789 a commenté :
23 novembre 2017 - 18 h 40 min
TAP a toujours été numero 1 européen vers le Brésil du fait de ses liens historiques entre les deux pays… on ne peut pas comparer le marché potentiel Espagne-Brésil avec le marché Portugal-Brésil…
C’est comme si vous disiez « BA propose 10 vols par jours entre Londres et New york donc Air France devrait faire pareil au départ de CDG »…
Rami a commenté :
24 novembre 2017 - 9 h 21 min
Peut être mais a ne pas oublier que le marché espagnole est un marché de 50 millions de locaux et d’environ 50 millions de touristes intercontinentaux raison pour laquelle on depasse 5 vols directs par jour entre Madrid et Sao Paulo en été maintenant on a 3,5 vols directs MAD-GRU par jour mais vers Rio de Janeiro on n’a aucun vol direct les mardi, jeudi et dimanche ni d’Iveria ni d’Air Europa ni de Latam ;
@JG
IB pour Iberia plutôt UB c’est Mangana Airlines
Pet a commenté :
24 novembre 2017 - 17 h 21 min
À noter : la crise au Brésil continue, sans aucune amélioration attendue ( les USA redevenus leader incontestable ds la production du pétrole , Vénezuela, Brésil, Nigeria, Russie et l’Opep vont encore prendre une claque),
La violence s’installe et s’accroit, une touriste Espagnole a été assassinée ds la favela du Vidigal à Rio, il y a qques semaines.
En d’autres termes, rien n’incline à s’y rendre en ce moment ou développer quoi que ce soit avec ce merveilleux pays.