


Publié le 7 novembre 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Une précision oubliée… a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 25 min
En cas de problèmes, c’est aux passagers de l’évacuer ???
Mike Hunt a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 35 min
J aimerais bien travailler jusqu’à ma mort voir meme après.
victor a commenté :
7 novembre 2017 - 12 h 36 min
idem…. mais chez nous c’est pole/paul (qui)emploie….lol
Perplexe.... a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 38 min
Doit on e rire ou en pleurer…… Ça me laisse perplexe…
Accessoirement: 60 ans de service non stop chez Americam Airlines et toujours pas chef de cabine???
56 ans ( sur 60 ans de service) à faire la navette Washington-Boston: quelle ouverture sur le monde!!!
AGT a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 43 min
Sacrée longévité, visiblement elle a fait un travail exemplaire, bravo à cette hôtesse. Son métier est une passion pour elle. Mais il serait temps de penser à la retraite, malgré tout. Certains aiment tellement leur travail que c’est difficile d’arrêter.
forza a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 54 min
Génial…
M’enfin y’a un moment, ça serait surtout bien qu’elle laisse sa place aux jeunes.
Parce que franchement, elle se fait plaisir, mais est ce le cas de tous les clients ?
et que dire de ses collègues ? sont-ils ravis que la dame ne puisse pas forcement allez aussi vite que ces jeunes collègues, porter les même choses… ?
Bref, elle ferait mieux d’allez s’occuper des œuvres caritatives à laquelle sa boite fait des dons.
Pet a commenté :
7 novembre 2017 - 12 h 04 min
La féliciter pour sa longévité, mais la plaindre pour n’avoir rien fait d’autre ds sa vie que travailler.
Il y a un temps pour tout.
ARNAUD a commenté :
7 novembre 2017 - 12 h 07 min
On ne peut qu’être admiratif mais comment se fait-il que la compagnie n’ait pas décidé de la mettre à la retraite bien avant? Curieuse façon de gérer les resources humaines.
LOLO66 a commenté :
7 novembre 2017 - 12 h 22 min
Effrayant les USA… être obligé de travailler jusqu’à 80 ans pour pouvoir subsister. De plus en plus (depuis belle lurette) les américains doivent reprendre un travail faute d’avoir une retraite descente ! Pas de ça en Europe !
victor a commenté :
7 novembre 2017 - 12 h 37 min
et non en France c’est Paul qui emploie…
kasbator2304@yahoo.fr a commenté :
7 novembre 2017 - 12 h 57 min
j avais vu un reportage sur elle il y a quelques annees… elle est maman celibataire d’un enfant trisomique. Ils vivent toujours ensemble. Son fils doit avoir 50+. Elle choisissait ses vols afin de pouvoir etre a la maison tous les soirs pour s’occuper de son fils.