Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Gulf Air lance une offre de forfaits vacances
Publié le 2 novembre 2017 à 14h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Gulf Air lance ses vols saisonniers pour l'été 2025 dont...
Thai Airways et Gulf Air améliorent leur accord de partage...
Gulf Air étend son partenariat avec Thai Airways
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pet a commenté :
2 novembre 2017 - 15 h 27 min
Ils volent encore? J’étais sûr qu’après le solide bouillon, ils avaient définitivement coulé.
Des volontaires pour visiter Bahrein ? Colonie saoudienne, dont l’armée et la police matent toute vélléité démocratique de la population Bahreini.
RAMI a commenté :
2 novembre 2017 - 18 h 20 min
Le calme est revenu au Bahrein coté aérien c’est le Qatar qui est dans la tourmente en ce moment, par exemple Turkish a supprimé les partages de code de Doha pour la remplacer par Gulf Air et la capitale bahreinie ça lui sera pas mal de pax en plus.
Nom a commenté :
3 novembre 2017 - 7 h 11 min
Oui, je suis volontaire et j’adore Bahrein que je préjère amplement à Dubaï ou Doha. Personnellement, je ne fais pas de tourisme politique. Je n’ai pas moins de respect pour une monarchie que pour une démocratie. Je n’ai rien non plus contre le fait que ce soit fréquenté par les saoudiens qui sont des gens charmants.
J’aime Bahrein pour son climat, ses hotels, sa culture, ses musées. Je n’irais pas passer 15 jours mais 2 jours lors d’une correspondance, ça vaut la peine.
La police ne matte pas les vélléités démocratiques de la population qui s’accomode très bien de la monarchie (toute la terre ne souhaite pas forcément de vivre comme nous français) mais elle tente de maintenir la stabilité face aux rivalités sunnites/chiites. L’histoire récente au Moyent Orient a prouvé que si la stabilité est mise à mal, tout peut arriver.
Quand à Gulf Air, elle s’en sort encore car les bahrainis voyagent beaucoup, c’est une plate-forme financière importante et elle bénéficie de la clientèle business de Khobar/Dhahran.
JUAN TRIPPE a commenté :
3 novembre 2017 - 17 h 41 min
+1
Pet a commenté :
4 novembre 2017 - 8 h 56 min
@nom
Pas de pseudo?
Je ne discute pas le choix de la population mais mentionne que ce choix s’oppose à celui du prince local qui réprime ds le sang tte vélléité, même si ce n’est pas perceptible par le visiteur..renseignez-vous.
@totort: vrai. Les Français ont ainsi soutenu Franco et Salazar pendant de belles années en allant bronzer.
Nom a commenté :
4 novembre 2017 - 10 h 47 min
@pet,
Ben si, mon pseudo, c’est “nom”. Pas pire que “pet”…(je n’ai pas plus d’imagination que vous)
Ce n’est pas perceptible par le visiteur, je vous l’accorde ; et ça a été sanglant il y a quelques années, c’est vrai. Mais comme je le disais précédemment, contrairement à nous, ils assument la manière forte et ça a le mérite d’être efficace à défaut d’être politiquement correct.
Si votre état d’esprit, c’est de bânir les pays qui ne partagent pas nos valeurs (je n’entends rien de flatteur par ce mot), vous isolez encore plus les populations, ce qui fait le jeu des dictateurs puisque vous en citez.
La meilleure arme contre l’obscurantisme, c’est l’échange et l’ouverture d’esprit et surtout pas les leçons de morale
totort a commenté :
2 novembre 2017 - 19 h 31 min
Z ‘avez pas tort pet mais si il falllait desservir que les pays democratiques les réseaux des cies seraient parfois bien maigres. Pour en revenir à l’aérien , GF avant l arrivée des gulfsisters, était pour le moyen orient ceux que sont Singapore et Cathay pour l ‘ Asie. Des le milieux des années 70 avec des tristar flambant neufs,Vous aviez un service haut de gamme.
JUAN TRIPPE a commenté :
3 novembre 2017 - 17 h 41 min
+1
Rami a commenté :
4 novembre 2017 - 16 h 12 min
De plus en plus de compagnies créent des partages de code avec Oman et Gulf air pour remplacer leur anciens partenariats avec les compagnies qataries ou Emiraties car rappelons le un partage avec Emirates ne donne plus accès a Doha , Gulf air est en cours de négociation avec des Airlines russe en ce moment apres avoir lancé des partages avec Aegean une autre compagnie plébiscitée par la clientèle russe pour des raisons culturelles.