Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines aussi met des rangées de 10 en 777
Publié le 23 octobre 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Joonfan a commenté :
23 octobre 2017 - 10 h 58 min
Vivement le 4-3-4
fcb1962 a commenté :
23 octobre 2017 - 11 h 05 min
Encore une bonne raison pour boycotter ces compagnies dont le service est déjà souvent déplorable en classe Eco et Premium Eco. Je me demande comment vont réagir les Yankees dont 60 pour cent de la population est classée en grosse surcharge pondérable!!!!
Bref United Cattle est bien là (Air Bétail United si vous préférez)!! LOL
Airbid a commenté :
23 octobre 2017 - 11 h 40 min
Une dizaine d’A380 lui serait bien utile !
Alex a commenté :
23 octobre 2017 - 11 h 12 min
ahlalal, le bal des 3-4-3 horribles continue…. Heureusement que l’on peut encore compter sur certaines compagnies telles que Garuda, JAL, Air India, Egyptair, Singapore etc… pour garder le 3-3-3
beber a commenté :
23 octobre 2017 - 11 h 18 min
La douzaine ! La Douzaine ! Allez qui va réussir à mettre 12 sièges de front? Avec ça on pourrait peut être mettre 1000pax dans un A380!
Jeff a commenté :
23 octobre 2017 - 12 h 03 min
C’est un peu la norme sur les 777. La cabine est suffisamment large pour mettre 10 sièges de front. Inutile de parler de “bétaillère” à tout va.
Air France, KLM, Swiss…mais aussi Qatar Airways, Emirates…. ont toutes cette configuration de cabine.
D’autant que ce que cherchent les clients ce sont surtout des prix bas. Et pour ça faut remplir et densifier les avions.
Ceux qui veulent plus d’espace n’ont qu’à se payer une buisness ou une premium éco!
Mikeworld a commenté :
23 octobre 2017 - 12 h 37 min
Euh…si vous avez lu l’article, cela concerne aussi la premium eco.
Et la différence de prix avec la business est énorme.
La solution sur l’atlantique nord: les low costs comme Norwegian, Icelandair, WOW (mais pas XL!!!). Au moins, c’est souvent moins cher et le confort est équivalent, voire meilleur.
Filoustyle a commenté :
23 octobre 2017 - 12 h 11 min
Vive le 330 !!! 2+4+2
banania a commenté :
23 octobre 2017 - 12 h 17 min
cette config ne correspond pas à la corpulence moyenne des americains. ils vont soufrir les pax
abnce a commenté :
23 octobre 2017 - 13 h 23 min
tout à fait d’accord, je fais 1.88 est souvent je ne peux pas mettre mes jambes droites sur United ou American donc mes voisins de siège seront eux aussi incommodés par ce 3/4/3
Inukshuk a commenté :
23 octobre 2017 - 13 h 20 min
Fuyez les Cies qui vous proposent 10 sièges de front sur le 777 (ou prenez un vol opéré avec un autre appareil). Et si AF a aussi plongé dans ce travers, au moins elle ne met que 8 sièges de front sur son Y Premium, ce qui en fait une vraie classe éco et non une bétaillère.
Mais pour United ça va obliger les policiers à trouver une autre technique pour tirer de leur siège les pax overbooked par la force!