Publié le 20 avril 2025 à 11h00
Lufthansa et Bombardier fêtent le 25e anniversaire du CRJ
Publié le 20 octobre 2017 à 12h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
La vérité tombe enfin !!! a commenté l'article :
Airbus se tourne vers l’Arabie saoudite pour s’approvisionner en titane dans le cadre d’un contrat aéronautiqueSylvain Grillat a commenté l'article :
Le 26 avril 1962 dans le ciel : « Blackbird » prend le chemin du cielColumbo a commenté l'article :
Air Caraïbes : une réduction de 150 euros pour les ultramarins bénéficiaires d’un bon LADOMBackdoor a commenté l'article :
Aéroport de Nantes : de nouveaux commerces dévoilés dans son TerminalLire aussi

Lufthansa déploie ses Airbus A350-900 au départ de Francfort

Lufthansa : la nouvelle cabine Allegris Première classe...

ITA Airways et les compagnies aériennes du groupe Lufthansa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Pet a commenté :
21 octobre 2017 - 8 h 27 min
Très belle ligne qu’a cet appareil.
Mais quel inconfort, quelle étroitesse !
Bien pire que les vieux Saab, et des kilomètres derrière l’épatante famille Embraer, à commencer par l’E145.
Le choix des appareils se fait avant tout sur des critères financiers puis commerciaux. Jamais sur des critères de confort du pax. Dommage.