Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Lufthansa et Bombardier fêtent le 25e anniversaire du CRJ
Publié le 20 octobre 2017 à 12h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Astro a commenté l'article :
Info pratique : les meilleurs spots pour observer l’éclipse solaire partielle le 29 mars 2025F-GFMD a commenté l'article :
Insolite : une femme se déshabille complètement et fait une scène démoniaque dans le Terminal de Dallas (vidéo)Glurps a commenté l'article :
Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business long-courrierSic a commenté l'article :
IAG envisage de vendre sa participation dans Air Europa, selon son PDGLire aussi

Lufthansa : la nouvelle cabine Allegris Première classe...

ITA Airways et les compagnies aériennes du groupe Lufthansa...

Air India et Lufthansa Group étendent leur partenariat de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Pet a commenté :
21 octobre 2017 - 8 h 27 min
Très belle ligne qu’a cet appareil.
Mais quel inconfort, quelle étroitesse !
Bien pire que les vieux Saab, et des kilomètres derrière l’épatante famille Embraer, à commencer par l’E145.
Le choix des appareils se fait avant tout sur des critères financiers puis commerciaux. Jamais sur des critères de confort du pax. Dommage.