Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 19 octobre 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Perplexe a commenté :
19 octobre 2017 - 12 h 57 min
Etihad cherche vraiment par tous les moyens possibles d’améliorer ses coûts et ca commence a faire mal au niveau de l’expérience passager:
– L’acheminement a l’aéroport pour les passagers Business et First est annule en dehors d’Abu Dhabi
– Dégradation de l’offre wifi a bord (prix par mégas contrairement aux heures de vols).
– Plus de pijama en Business
– Dégradation du champagne en Business
– The Style & Shave Facility (Barbier) a été retiré du salon arrivé a Abu Dhabi
Par ailleurs , Etihad réduit les fréquences vers LAX de 7 a 3 hebdomadaire.
Pet a commenté :
19 octobre 2017 - 18 h 41 min
N’est-il pas temps qu’ils commencent à faire leurs comptes?
Il y a une belle somme au passif, et le chef d’EY serait bien inspiré de penser à résoudre ce petit problème.
Passer de 7à 3 rotations hebdo, montre simplement que les zincs tournent en perdant de l’argent et presque vides sur certaines destinations.
Deficit'air a commenté :
19 octobre 2017 - 19 h 47 min
“Etihad Airways et le Louvre Abu Dhabi sont deux acteurs principaux de la même histoire” : rien que ça ! J’espère que le Louvre Abu Dhabi connaitra meilleure fortune et surtout une meilleure gestion que Etihad Airways !
Alain45 a commenté :
23 octobre 2017 - 8 h 01 min
Pendant 5 années consécutives, Etihad a fait des bénéfices. Le record étant en 2015.
Taux d’occupation de 79,4 % donc pas mal du tout.
Le problème vient des investissements loupés dans Air Berlin, dans Alitalia et d’avoir essayé de créer sa propre alliance Etihad Alliance Partners.
Des choix qui se sont avérés mauvais…
Au lieu de vouloir voir trop grand et faire cavalier seul, elle aurait sans doute mieux fait d’adhérer à une alliance déjà existante comme Skyteam et s’appuyer sur un réseau déjà existant et bien en place.
C’est ce qu’à fait Qatar et cela lui réussit bien mieux.
Pour l’histoire des pyjamas, normalement fournis en first et pas en business (sauf sur certains très longues trajets), idem pour les chaussons non fournis en business sauf sur certaines destinations lointaines comme le Japon.
Nuvaroli a commenté :
2 novembre 2017 - 17 h 48 min
Etihad une 5 étoiles low cost.
Vraiment dommage!