Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines : dernier vol du 747 en vue
Publié le 16 octobre 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
United inaugure sa nouvelle liaison entre New York et Marrakech
United Airlines permet désormais aux passagers de suivre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yves a commenté :
16 octobre 2017 - 14 h 08 min
dommage…
Markus a commenté :
16 octobre 2017 - 15 h 13 min
Snif. Un si bel avion.
Pet a commenté :
16 octobre 2017 - 16 h 58 min
Et tellement usé..
Jg a commenté :
16 octobre 2017 - 18 h 18 min
Ils ont quel âge ?
il faut ... a commenté :
16 octobre 2017 - 19 h 40 min
Y a pas a dire, sacré bel “oiseau”. Une belle page de l aviation qui se ferme. J espere que les constructeurs vont encore faire de belles machines.
mokulele a commenté :
16 octobre 2017 - 20 h 01 min
27.8 ans pour le plus agé
17.5 ans pour le plus jeune
il en reste 9 (airfleet.com)
usé mais costaud quand même.
United les remplaceras (comme d’autres compagnies) par des 777.300 haute densité.
En éco, n’hesitez pas : Ixprim pou le dos Xanax pour essayer de dormir.
GVA380 a commenté :
16 octobre 2017 - 20 h 52 min
Bientôt la fin du 747-400. Plus grand monde l’utilise a part Lufthansa,KLM,British airways,Qantas,Saudia et “Royal air Maroc” qui n’en possède qu’un et rare
Foxtrot a commenté :
16 octobre 2017 - 21 h 45 min
De belles machines il y en a et y en aura encore: A350, A380, Dreamliner.
RAMI a commenté :
16 octobre 2017 - 21 h 45 min
Encore !
GUB a commenté :
16 octobre 2017 - 22 h 29 min
Et une de plus qui abandonne ce Super Pélican…Même si les cargos vont encore voler quelques années, ça fait toujours un pincement au coeur…
Pierre a commenté :
17 octobre 2017 - 3 h 06 min
Boeing 747, un LEGENDE de l’aviation… pas comme la casserole pourrie de 380. Vive Boeing!!!