

Publié le 16 octobre 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Elias a commenté l'article :
Ryanair et Transavia font face à des critiques concernant leurs vols vers Dakhla, au Sahara occidentalNico a commenté l'article :
Le Sri Lanka abandonne le projet de privatisation pour Srilankan AirlinesAviation a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean a commenté l'article :
AirBaltic : Martin Gauss démissionne de son poste de PDGNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Yves a commenté :
16 octobre 2017 - 14 h 08 min
dommage…
Markus a commenté :
16 octobre 2017 - 15 h 13 min
Snif. Un si bel avion.
Pet a commenté :
16 octobre 2017 - 16 h 58 min
Et tellement usé..
Jg a commenté :
16 octobre 2017 - 18 h 18 min
Ils ont quel âge ?
il faut ... a commenté :
16 octobre 2017 - 19 h 40 min
Y a pas a dire, sacré bel “oiseau”. Une belle page de l aviation qui se ferme. J espere que les constructeurs vont encore faire de belles machines.
mokulele a commenté :
16 octobre 2017 - 20 h 01 min
27.8 ans pour le plus agé
17.5 ans pour le plus jeune
il en reste 9 (airfleet.com)
usé mais costaud quand même.
United les remplaceras (comme d’autres compagnies) par des 777.300 haute densité.
En éco, n’hesitez pas : Ixprim pou le dos Xanax pour essayer de dormir.
GVA380 a commenté :
16 octobre 2017 - 20 h 52 min
Bientôt la fin du 747-400. Plus grand monde l’utilise a part Lufthansa,KLM,British airways,Qantas,Saudia et “Royal air Maroc” qui n’en possède qu’un et rare
Foxtrot a commenté :
16 octobre 2017 - 21 h 45 min
De belles machines il y en a et y en aura encore: A350, A380, Dreamliner.
RAMI a commenté :
16 octobre 2017 - 21 h 45 min
Encore !
GUB a commenté :
16 octobre 2017 - 22 h 29 min
Et une de plus qui abandonne ce Super Pélican…Même si les cargos vont encore voler quelques années, ça fait toujours un pincement au coeur…
Pierre a commenté :
17 octobre 2017 - 3 h 06 min
Boeing 747, un LEGENDE de l’aviation… pas comme la casserole pourrie de 380. Vive Boeing!!!