- 16 vols quotidiens vers Paris, avec 10 vols opérés vers Paris-Orly par La Navette et 6 vols vers Paris-Charles de Gaulle
- 6 vols quotidiens vers Lyon
- 3 vols quotidiens vers Lille
- 3 vols quotidiens vers Marseille
- 2 vols quotidiens vers Strasbourg
- 1 vol quotidien vers Nice
- 5 vols par semaine vers Rome
- 3 vols quotidiens vers Amsterdam avec KLM
- NOUVEAUTÉ : Düsseldorf, avec 3 vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi) opérés en Airbus 320 et en Embraer.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Andred a commenté :
13 octobre 2017 - 7 h 29 min
Habile coup de com pour dire qu’il n’y a plus de navette entre Bordeaux et Orly. Car 10 vols sur une journée de 15 heures ne constituent plus une navette.
Nicois06 a commenté :
13 octobre 2017 - 7 h 40 min
Dire qu’ils avaient le monopole sur Nice et que maintenant Easyjet a deux A320 par jour… en fait ils ne voient toujours rien venir !
Justin Fair a commenté :
13 octobre 2017 - 8 h 07 min
“Dire qu’ils avaient le monopole sur Nice (…) et en fait ils ne voient toujours rien venir !”
???
“Ils” vous attendent pour vos avertissements et vos conseils…
Combien de vols quand “ils avaient le monopole” ( il y a bien longtemps…) et maintenant?
Justin Fair a commenté :
13 octobre 2017 - 8 h 13 min
Sur AJ, il y a un certain temps…
« Nous sommes heureux de célébrer l’anniversaire des 20 ans de La Navette à Nice avec nos clients les plus fidèles. La Navette est une offre unique en Europe et le fer de lance de HOP! Air France. Avec 18 vols quotidiens vers Paris- Orly, nous répondons à une très large demande et nous représentons à ce jour, la seule offre de transport permettant de faire l’aller-retour dans la journée. L’avion est un mode de transport efficace, rapide, simple, flexible et accessible à tous. Avec nos tarifs à partir de 49 € TTC l’aller simple, nous faisons de l’avion l’un des modes de transport les moins chers du marché », s’est félicité Alain Malka, directeur général adjoint HOP! Air France, à l’occasion des 20 ans de La Navette.
Nicois06 a commenté :
13 octobre 2017 - 10 h 08 min
Je vous parle de Nice-Bordeaux…
Justin Fair a commenté :
13 octobre 2017 - 8 h 00 min
12vols = “La Navette”, 10 plus ” La Navette”?
A ce compte, les vol ORY-MPL ne sont pas “La Navette” non plus… 10 par jour également.
“La Navette” ou “Navette!” est un concept commercial avant tout qu’AF appelle comme il veut… tant pis si ça vous chagrine.
Andred a commenté :
13 octobre 2017 - 8 h 57 min
Un concept commercial peut être, mais basé sur un nom du vocabulaire francais qui a un sens . Sinon ils auraient pu l’appeler aussi “la chenille” !
Et " l'expérience client"? a commenté :
13 octobre 2017 - 9 h 14 min
C’est pas ça aussi un concept commercial base sur des mots de la langue française?
Les commerciaux et les communiquants des compagnies en ont plein la bouche de ces mots là…
Pourtant quand on voit ce qu’ils y mettent derrière !
Bwrider a commenté :
13 octobre 2017 - 9 h 01 min
La LGV n’aura qu’un faible impact sur la trafic ? Mes 2 collaborateurs de BOD m’ont déjà demandé de be pas renouveler leur abonnement AF avec un tgv à 2h de Paris Montparnasse c’est vite vu. Après faut pas se la raconter ceux qui veulent continuer a gagner des miles continueront de prendre AF ceux qui préfèrent ne mettre que 2h pour arriver 2 Paris Montparnasse prendront le Tgv.
Bwrider a commenté :
13 octobre 2017 - 9 h 19 min
Justement il n’y a aucune définition d’une ou de la navette c’est un concept commercial mais également une réalité qui peut se permettre ici de décréter qu’à 10ar ce n’est plus une navette ? Bien vu Justin avant il n’y avait pas de navette pour MPL. Af a donc lancé la navette avec 12 rotations pour la réduire à 10 et ils appellent toujours ça la Navette après tout les pax s’en tapent pas mal ça fait toujours plus de rotations qu’avant la Navette n’en déplaise à certains experts
Filoustyle a commenté :
13 octobre 2017 - 9 h 41 min
C’est bizarre à Toulouse. Hop abandonne Nice aussi pendant queEasyJet rajoute deux vols supplémentaires le Titanic serait-il entrain de couler ? En tout cas il prend l’eau de tous côtés !
Et dire qu’il y a quelques années ces rotations été faites par Air Littoral en AT72 et CRJ 200 que airiledefrance a contribué à éliminé avec les appuis politique de l’époque, tué un pavillon français pour le remplacé par de l’incompétence que les business man anglais finiront par manger tout cru