Publié le 2 mars 2025 à 07h00
L’aéroport de Bruxelles veut des A380
Publié le 12 octobre 2017 à 08h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Brahim Ghali a commenté l'article :
L’Algérie va lancer une filiale d’Air Algérie dédiée aux les lignes intérieuresBlabla a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Alexandre a commenté l'article :
Visa pour les Etats-Unis : la mention du « sexe à la naissance » obligatoire, le genre « X » désormais refuséDonc la justice serait a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Lufthansa Groupe épinglé par la justice allemandeLire aussi

Brussels Airport : trafic en très légère baisse en février,...

Brussels Airport : 180 destinations, 7 nouvelles compagnies...

Ethiopian Airlines signe pour un méga aéroport à 7,8 milliards...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Tana4 a commenté :
12 octobre 2017 - 8 h 28 min
Bonne nouvelle. En effet, des A-380 reliant Bruxelles à Ivato est une solution envisagée pour remédier à la forte demande.
La longue attente de la mise aux normes des installations belges laisse envisager un avenir radieux. Reste à contrôle leur process de fonctionnement et la qualité sécuritaire de leurs infrastructures. Je suis prêt à aller inspecter ceci, pour avoir un regard objectif, et d’y apporter mon blanc seing, si les équipements de Bruxelles respectent les normes malgaches.
Merci de me contacter.
Mike Hunt a commenté :
12 octobre 2017 - 10 h 03 min
lolilol
Alain45 a commenté :
12 octobre 2017 - 8 h 54 min
Cela vient un peu tard !
Le seul A380 qui s’est posé, il y a deux ans, Emirates.
Ce sera sans doute la principale (et la seule ?) compagnie qui y opéra des vols.
Freddoo a commenté :
12 octobre 2017 - 9 h 20 min
Il ne manque plus qu’à recruter quelques agents en plus pour les contrôles de police et des bagagistes, ainsi l’aéroport affichera un passage fluide…
Filoustyle a commenté :
12 octobre 2017 - 9 h 36 min
Un aéroport investit pour l’A380 ??? D’après certains dire c’est un avion fini !
Erik de Nice a commenté :
12 octobre 2017 - 10 h 03 min
D’après d’autres, la terre est plate..
Filoustyle a commenté :
12 octobre 2017 - 14 h 44 min
Et certains autres Dieu existe ??
Checklist a commenté :
12 octobre 2017 - 11 h 43 min
Pfff, comment font-ils pour dépenser énormément d’argent pour pas grand chose C’est ridicule, en plus ils se réveillent tard nos voisins belges
bencello a commenté :
12 octobre 2017 - 16 h 26 min
Si vous estimez que rénover 24 passerelles ce n’est pas grand chose, vous avez de drôles de repères.
C’est probablement pour avoir un meilleur prix unitaire que Brussels Airport a attendu pour pouvoir mutualiser l’investissement et ne pas modifier qu’une seule passerelle, fut-elle pour l’A380.
RAMI a commenté :
12 octobre 2017 - 17 h 05 min
Bonne nouvelle, faudrait que SN achète ke A380 maintenant.
Mais bien sûr!! a commenté :
12 octobre 2017 - 17 h 56 min
Y’a plus qua…en en version low cost haute densité svp, ….