- Billets d’avion : les membres du nouveau programme peuvent cumuler des points Avios sur le tarif total du billet d’avion, incluant les taxes et services supplémentaires s’ils sont réservés au même moment. Avantage exclusif pour les réservations effectuées jusqu’au 31 octobre 2017 : chaque membre reçoit le double de points Avios (6 pour chaque euro dépensé au tarif Basic) en réservant des vols Vueling, qu’il pourra ensuite utiliser n’importe quand.
- Achats quotidiens : les points Avios peuvent également être obtenus en effectuant des achats en ligne sur une large gamme de produits et services : des groupes hôteliers tels que Iberostar, des sites de réservations d’hôtels en ligne comme Kaligo et Rocketmiles, les Villages Chic Outlet Shopping, des sociétés de location de voitures privées comme Cabify ou encore le site de réservation de théâtre LOVEtheatre.
- Shopping en ligne : les membres de Vueling Club ont la possibilité de cumuler des points Avios en faisant du shopping en ligne sur l’Avios eStore, qui contient plus de 200 marques de renom telles que Nike Store, Apple, ASOS, e-Bay, MediaMarkt et Telepizza, et peuvent recevoir jusqu’à 12 Avios pour chaque euro dépensé.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
En résumé: a commenté :
12 octobre 2017 - 17 h 51 min
en gros résumé, selon ce qu’il adviendra des choses, le groupe IAG peut se retrouver avec:
1) une compagnie Espagnole ( IBERIA) , basée à Madrid, et donc intra-UE si la Catalogne devait effectivement partir vivre sa vie ailleurs ( hors UE au moins pour quelques années.
2) Une compagnie catalane ( VUELING), low cost moyen-courriers,basée à Barcelone.
3) Une compagnie low cost long-courier catalane hors-UE ( LEVEL) basée à Baecelone.
4) une compagnie UK-post Brexit et donc hors UE ( British Airways), basée à Londres
5) une autre compagnie intra-UE basée plus au nord à Dublin avec Aer Lingus
Très bien pour cumuler les droits de trafic en tout genre, mais quel patchwork!
Lolo66 a commenté :
13 octobre 2017 - 0 h 52 min
Les catalans ne vont pas accepter de se faire, encore une fois, spolier par Iberia (Madrid) !
Oh!!! a commenté :
13 octobre 2017 - 9 h 25 min
Vous voulez dire qu’ils vont nationaliser et Vueling et Level puis les fusionner en Aero Catalanya?