Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines prépare ses adieux à l’AVRO
Publié le 4 octobre 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Brussels Airlines présente les cinq meilleurs dessins pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-300 a commenté :
4 octobre 2017 - 10 h 13 min
Sage décision de supprimer cet avion de leur flotte toutes compagnies confondues. Avion bruyant, n’offrant un confort que très limité voir pas du tout, pas adaptés aux standards actuelles.. Au revoir l’Avro bonjour Airbus…
GUB a commenté :
4 octobre 2017 - 22 h 11 min
Je serais moins sévère en disant “plus adapté aux standards actuels”
Jeff a commenté :
4 octobre 2017 - 11 h 22 min
Bonne nouvelle tant pour les équipages que pour les passagers!
A330-300 a commenté :
4 octobre 2017 - 12 h 01 min
+10000 entièrement d’accord avec vous…
Pet a commenté :
4 octobre 2017 - 13 h 30 min
+ 1
Bon débarras !
Étriqué, inconfortable.
Quelle guimbarde !
Olivier777 a commenté :
4 octobre 2017 - 19 h 45 min
Vous préférez donc les sièges “nouvelles générations” aussi épais et confortable qu’une planche en bois ? tant mieux pour vous si vous voyez vos exigences à la baisse comme l’espèrent tant les compagnies, on appelle ça le syndrome de Panurge pour les connaisseurs.
petite info, les liaisons comme vers Stockholm sur Bromma seront toujours assurées par SN ou non du coup ? avis aux connaisseurs (une fois de plus)
Zinneke a commenté :
5 octobre 2017 - 8 h 03 min
Les vols BRU-Stockholm Bromma sont opérés par CityJet avec un Sukhoi Superjet 100.
Filoustyle a commenté :
4 octobre 2017 - 20 h 15 min
Bienvenu en Afrique !!…non ?
Zinneke a commenté :
4 octobre 2017 - 20 h 51 min
Ce quadrimoteur à aile haute offrait une excellente vue aux passagers et, quoi qu’on en dise, n’était pas moins confortable qu’un autre type, à classe égale; de plus, il permettait aux vrais amateurs d’avions de voler sur autre chose que de Airbus ou des Boeings. Mais on voit bien que Lufthansa a réellement pris les commandes à Brussels Airlines; je crois qu’on n’est qu’au tout début de la mise aux normes allemandes.
serge.gva a commenté :
5 octobre 2017 - 9 h 29 min
J’ai toujours bien aimé voler en Jumbolino. Il faut rappeler que s’il pouvait donner à certains l’impression d’être étriqué, c’est parce qu’il était prévu, à la base, pour abriter 5 sièges par rangée, et que toutes les compagnies sont passées à 6, exactement comme avec le 777 (9>10).
Pet a commenté :
5 octobre 2017 - 13 h 28 min
Ce zinc, même à 5 de front était inconfortable.
@ Zinneke:
La vue était ok pour qui était assis jusqu’au rang 3 ou 4. Au delà la vue était plongeante sur les moteurs.
Quant aux « vrais amateurs » d’avion, on peut croire que vs êtes pax occasionnrl parce que sur certaines lignes, ce zinc assurait le gros du transport, et ce n’a jamais été un plaisir.