Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines et le groupe Lufthansa renforcent leur coentreprise
Publié le 3 octobre 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Perplexe a commenté :
3 octobre 2017 - 11 h 49 min
Dommage ce sera encore plus dur pour AF de renforcer son partenariat avec Singapour Airlines maintenant ….
Mais bon avec la prochaine Joint-Venture avec Jet Airways AF peut se consoler.
Il faudrait aussi que Jet est un plan d’expension sur le Pacific, il me semble qu’il ne desserve pas L’Australie.
Pet a commenté :
3 octobre 2017 - 13 h 29 min
C’est vrai, plus de concurrence à attendre pour AF de la part de sa grande rivale LH.
Avec des partenaires comme Garuda et Vietnam Airlines ds la région, on se demande ce qu’attendent les grands gestionnaires de KL et d’AF.
Le deal AFSQ devient un mauvais point puisque ligiquement, il devrait exclure d’autres partebariats sur la route Kangaroo. Si AFne s’est pas fait avoir, ça y ressemble.
Boeing 777-300ER a commenté :
3 octobre 2017 - 17 h 20 min
Je ne comprends toujours pas pourquoi Air France met en place un partage de codes avec SQ vers l’Australie au lieu de le faire avec Vietnam Airlines ou Garuda Indonesia ses partenaires SkyTeam également très présentes en Australie. C’est un non-sens. Il serait bien également qu’Air France relance le CDG-Jakarta mais cette fois ci en non-stop opéré en Boeing 787-9. Jakarta est la deuxième ville la plus peuplée de la planète (30 millions d’habitants en 2015), capitale de la 16e puissance économique mondiale et surtout c’est un hub SkyTeam. Laisser un marché aussi colossal aux compagnies du Golfe et d’Asie du Sud-Est est un non-sens.
BOD a commenté :
27 juillet 2018 - 2 h 51 min
Il y a bien un AMS-CGK pourtant… Pas assez rentable peut être