Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa : retour à Shenyang et 747 domestique
Publié le 2 octobre 2017 à 13h00 par François Duclos
@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Eurowings se renforce à Berlin pour la saison d'été
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tana4 a commenté :
2 octobre 2017 - 14 h 01 min
Le surplus de capacité de Lufthansa peut tout à fait être orienté vers l’Océan Indien.
Le plus grand marché mondial, actuellement inexploité par la compagnie nationale germanique, est le marché Malgache.
Des rotations continue entre Franckfort, Berlin et Ivato peuvent être envisagées rapidement. Une sorte de pont aérien.
Me contacter pour plus de renseignements et mettre en oeuvre ce projet somptueux.
A330-300 a commenté :
2 octobre 2017 - 16 h 23 min
Quel humour tana4??
BOARF a commenté :
2 octobre 2017 - 14 h 55 min
J’ai également lu sur les Internets que Lufthansa projetait d’exploiter ce riche marcher intérieur et avait demandé des slots pour des vols Antananarivo-Noisy Be-Kassel quotidien.
Tana4 a commenté :
2 octobre 2017 - 15 h 09 min
Exact !!!
Mais ceci est encore classé confidentiel-défense… Je ferais une annonce officielle après vérification des sources, et des milieux autorisés.
Il fut un temps... a commenté :
2 octobre 2017 - 15 h 55 min
il fut un temps encore pas si lointain, où les interventions de Tana4 étaient pleines d’un humour surprenant qui me déridait…J’avais plaisir à les lire… Mais ça, c’était avant.
Aujourd’hui, soit la veine humoristique de l’auteur s’est un peu tarie , et d’une certaine manière, elle ” tourne en roue libre” à la manière des comiques répétitifs…soit , la connaissant maintenant mieux, c’est moi qui par anticipation sait de quoi il va en retourner…et du coup je ne suis plus surpris ni , donc, amusé!
Nico777 a commenté :
2 octobre 2017 - 15 h 58 min
Mdr le 747 pour 1h de vol avec 272 pax en éco et 70 en biz….perdez de l’argent inutilement c’est cool pour nous!!
Filoustyle a commenté :
3 octobre 2017 - 5 h 50 min
Il y a un temps pas si lointain où airiledefrance en exploité 5 sur Toulouse avant la navette et Air liberté un DC10
Je vous signale qu’au Japon les gros porteur c’est la règle en vol intérieur et les compagnies se portent très bien
Que coûte le plus cher à exploiter un gros porteur ou deux ou trois court courrier ? Faite le calcul et rigolez bien
Erik de Nice a commenté :
3 octobre 2017 - 6 h 29 min
Beaucoup de vols d’une à deux heures sont encore effectués en Asie en 747 sans parler d’ANA et JAL qui en allignaient une trentaine quotidiennement uniquement pour des vols domestiques il y a encore peu.
Concernant le fait que se soit “meilleurs pour vous”, attendons juste les chiffres de fin d’année pour les 2 Groupes mais ne soyez pas trop optimiste..
Filoustyle a commenté :
3 octobre 2017 - 16 h 45 min
Nico777
Il ne doit pas beaucoup voyager il n’est pas au courant de de qu’il se passe dans le monde qui ne s’arrête pour lui qu’a CDG.
Excusez le !
RAMI a commenté :
2 octobre 2017 - 17 h 21 min
L’âge des quadri est enterré mais quelles belles valeurs ajoutées au marché du fret tout ces 747, 380 et autres 340 et en plus les marchandisent elles s’en foutent meme si les 3 reacteurs petent elles vont pas chialler sur CNN ?
Filoustyle a commenté :
3 octobre 2017 - 16 h 43 min
Avec un baril à 50 $ les A340 sont des machines à cash avions largement amortis qui ne produisent que du bénéfice Lufthansa la bien compris en ayant modernisé il y a deux ans la cabine de leur flotte et franchement je préfère la config eco 2+4+2 du 330-340 que la 3+4+3 des 350 et autres 787