Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Malaysia Airlines loue six Airbus A330 d’Air Berlin
Publié le 29 septembre 2017 à 12h00 par François Duclos
©lasta29
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RAMI a commenté :
29 septembre 2017 - 12 h 37 min
Oh la déjà ?!
Y a du rififi dans l’air et en plus elle n’a même pas encore trouver de repreneur pour ses A380..
A330 a commenté :
29 septembre 2017 - 13 h 42 min
Qui ta dit qu’il cherche un repreneur pour les 380 ?
pbravo xXx a commenté :
29 septembre 2017 - 13 h 34 min
à Noter que les A330 Air Berlin sont motorisés par des PW4000 comme ceux de Malaysia.
Motorisation d’ailleurs assez peu populaire d’ou l’opportunisme des dirigeants de la compagnie.
Et remarquez que la demande pour les A330 ne faibli pas malgré son age.
Alain45 a commenté :
29 septembre 2017 - 16 h 41 min
Certains des A330 de AB sont assez récents, 2008 , 2010, certains étaient loués au même loueur choisi par MH, AerCap.
Et comme le dit l’article : ” les tarifs de leasing sont incroyablement compétitifs en ce moment”.
RAMI a commenté :
29 septembre 2017 - 14 h 12 min
@A330
Tout le monde mais si vous ne lisez que la presse francophone bien sur que vous serez en retard de plusieurs épisodes quoi que j’ai reussi a trouver un article des echos qui a traduit ce qui se savait bien avant :
https://m.lesechos.fr/0211274165933.htm
Alain45 a commenté :
29 septembre 2017 - 16 h 27 min
Vous êtes restés bloqué en 2015, Malaysia a décidé de garder ses A380 et les destine à d’autres usages.
Voir par exemple AJ de juin 2017 :
http://www.air-journal.fr/2017-06-07-malaysia-airlines-a380-en-charter-a330-en-vue-5182824.html
RAMI a commenté :
29 septembre 2017 - 14 h 32 min
@
Info publiée en 2015 par FT arrivée en 2016 chez lesechos vive le premier journal francophone de l’économie !
https://www.ft.com/content/e2b9074e-0824-11e5-95f4-00144feabdc0
D’autre part One World va souffrir Malaisya qui tremble, Qatar qui morfle et IAG pas au beau fixe sur tout ses marcher…. ile serait peut être meilleur pour AT de rejoindre Skyteam.
Mylène Farmer a commenté :
29 septembre 2017 - 18 h 03 min
Royal Air Maroc n’a aucun intérêt à rejoindre SkyTeam. En effet, sur le marché Europe-Afrique de l’ouest, Air France représente SkyTeam et Brussels Airlines Star Alliance. Or si AT rejoint SkyTeam, AF risque d’exiger à AT de réduire la voilure en Afrique de l’Ouest pour éviter une canibalisation du marché africain bcp plus étroit que le marché asiatique ou américain. OneWorld est donc parfaitement adaptée à AT où la présence de cette dernière en Afrique de l’Ouest est inexistante. Enfin, d’où sortez-vous qu’IAG n’est pas au beau fixe, bien au contraire, le groupe est parmi les plis rentables du monde. Air France-KLM ne peut pas en dire autant… Et puis, Malaysia Airlines et Qatar Airways ne sont pas les groupes les plus importants de OneWorld.
RAMI a commenté :
29 septembre 2017 - 20 h 49 min
Iberia est Très mise a mal au LATAM par TAP et Avianca
A330 a commenté :
29 septembre 2017 - 15 h 09 min
@RAMI les 380 de malaisya vont être densifier pour pour le pèlerinage.