Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
easyJet dévoile les habitudes de ses clients
Publié le 23 septembre 2017 à 08h00 par Air-Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alex a commenté l'article :
Des membres d’équipage de Virgin Australia « invités à rester à l’hôtel » après un incident aux FidjiAvocat ? a commenté l'article :
L’avocat principal des crashs du Boeing 737 MAX s’exprime sur la tragédie mortelle d Jeju Airgg de l'air a commenté l'article :
L’avocat principal des crashs du Boeing 737 MAX s’exprime sur la tragédie mortelle d Jeju AirGreg765 a commenté l'article :
Deuil national en Corée du sud après l’accident de Jeju AirLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
IATA : les retards de livraison d'avions continueront d'impacter...
IATA anticipe 5,2 milliards de passagers et 1000 milliards...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 12h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Icarus75 a commenté :
23 septembre 2017 - 8 h 11 min
Si les consommateurs estiment que 155€ est un prix juste, je ne vois pas pourquoi se précipiter vers les low-cost alors que les compagnies traditionnelles proposent déjà ce type de tarif. Et au moins, en cas de retard ou d’aléa, le passager est informé, voire pris en charge.
Alex a commenté :
23 septembre 2017 - 10 h 04 min
c’est un prix que l’on peu effectivement trouver avec des compagnies traditionnelles en réservant tôt, mais en dehors de ça les low cost restent concurrentielles. Et puis, Le passager est informé et pris en charge…… Vous n’avez pas eu les problèmes que moi j’ai eu en volant avec des compagnies traditionnelles…. mes pires expériences et plus mauvaises prises en charge et pire services clientèles étaient avec des nationales parfois même alors que je volais en Business…
Icarus75 a commenté :
23 septembre 2017 - 20 h 29 min
J’ai pris EasyJet 3 fois et un cauchemar chaque fois
AR CDG-LTN : 3 heures de retard au retour, personne pour informer les passagers. AR ORY-VCE : 2h de retard à l’aller et plus de deux heures au retour avec des PNC en mode si vous posez une question je vous mords. AR ORY-HAM : retour annulé et obligation de se “battre” 2 heures avec le personnel au sol. Je voyage avec AF au moins ine fois par semaine, et parfois avec LH ou LX : jamais eu de problèmes de ce genre en 5 ans sauf deux annulations avec AF et je n’ai même pas eu à demander pour une nuit d’hotel.
Et pour ce qui est des tarifs intéressants sir les cies traditionnelles, pas besoin de réserver longtemps à l’avance.
Pet a commenté :
23 septembre 2017 - 10 h 08 min
Air Inter a dû faire la même “étude” il y a quarante ans.
Rien de neuf.
Palpitant.
Shôgun a commenté :
23 septembre 2017 - 17 h 26 min
Étude biaisée puisqu’elle ne concerne que la clientèle d’EasyJet, compagnie low-cost n’opérant que du court ou moyen courrier, absolument pas représentative de l’ensemble des voyageurs aériens, et encore moins de la population française.
Mindyou a commenté :
23 septembre 2017 - 18 h 51 min
155 € pour un vol aller-retour de deux heures (soit quatre heures au total ?). D’abord, ce n’est pas très malin d’aller dire ça à easyJet, ce n’est pas le bon moyen de faire baisser les prix ! Ensuite, s’ils l’estiment réellement, pas étonnant qu’ils volent sur easyJet car on peut trouver beaucoup moins cher ailleurs : je viens de faire un AR Bucarest pour 45,88 € (4h55 de vol); le mois prochain, un Lisbonne AR (de l’ordre de 4h45)pour 50,98 € …mais pas sur easyJet, bien sûr.
Frenchpilot83 a commenté :
24 septembre 2017 - 12 h 33 min
Si votre vol n’est pas annulé, faute de personnel disposé à travailler gratuitement pour vous offrir de tels tarifs…