Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le 15 septembre 1956 dans le ciel : Un nouveau dans la flotte d’Aeroflot : le Tupolev 104
Publié le 15 septembre 2017 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend...
Le 22 novembre 1910 : Pierre Marie et Delage en route pour...
Le 21 novembre 1912 dans le ciel : Un accident fatal pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Avant gardisme !!! a commenté :
15 septembre 2017 - 7 h 59 min
Et c’est ainsi que cet avion soviétique sera le deuxième avion commercial à reaction au monde à entrer en service, apres le quadriréacteur à vocation long courrier Comète de de Havilkand en 1952 en Grande Bretagne, mais le premier appareil moyen-courrier biréacteur, avant la Caravelle qui n’entrera en service qu’en 1959 au sein d’Air France…
B789 a commenté :
15 septembre 2017 - 13 h 05 min
Le De Havilland Comet était certes un quadri réacteur mais ce n’était pas un avion long courrier… son rayon d’action ne dépassait pas les 2400 km pour le Comet 1
Le Comet 4, dernière version produite avait une autonomie de 5200 km.