La compagnie aérienne low cost islandaise WOW Air a annoncé une nouvelle route le 23 mai prochain, entre Reykjavik et Dallas au Texas. Elle s’ajoute aux nouveautés déjà annoncées pour le printemps 2018, Cleveland et Cincinnati en Ohio, Detroit dans le Michigan et Saint-Louis dans le Missouri.
A partir du 23 mai prochain, WOWAir reliera sans rencontrer de concurrence sa base de Reykjavik-Keflavik à l’aéroport de Dallas Fort Worth trois fois par semaine. Les vols seront opérés en Airbus A330 de 342 places biplace les lundis, mercredis et vendredis à l’aller (départ à 21h 30 et arrivée à 0h45 en +1) et les mardis, jeudis et samedis au retour (départ à 16h10 et arrivée à et arrivée à 4h45).
Dallas marque une étape importante dans le plan de développement du réseau de WOW air : la métropole texane est la 15e destination desservie par la compagnie sur le continent nord-américain et la première au Texas. « Dallas est une destination du sud des Etats-Unis qui ne bénéficie que de peu de liaisons internationales », explique Skúli Mogensen, fondateur et PDG de WOW air. « Avec l’arrivée de WOW air, les habitants de Dallas pourront enfin profiter d’une option low-cost pour se rendre en Europe. »
Après la ligne vers Miami, ouverte cet été, WOW air propose ainsi aux voyageurs un nouveau port d’entrée pour partir à la découverte du Sud des Etats-Unis. Pour rappel, les autres destinations nord-américaine sont : New York (Newark), Boston, Baltimore, San Francisco, Los Angeles, Pittsburgh, Chicago, Toronto et Montréal, ainsi que Cleveland, Cincinnati, Detroit et Saint-Louis annoncées également pour le printemps prochain.
Les billets Paris – Dallas sont en vente dès à présent, à partir de 129,99€ l’aller, indique la low cost dans son communiqué.
Jg a commenté :
8 septembre 2017 - 1 h 20 min
Peu de destinations internationales à DFW ? Il plaisante.