Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Aer Lingus se pose à Miami
Publié le 5 septembre 2017 à 13h00 par Thierry Blancmont

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingYanis a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainJosh a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?Jo a commenté l'article :
L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter trois pistes simultanémentLire aussi

LATAM Airlines investit 30 millions de dollars dans ses...

La compagnie dominicaine Arajet lance ses premiers vols...

Aer Lingus en faveur des carrières des femmes dans l'aviation
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Frenchpilot83 a commenté :
5 septembre 2017 - 15 h 45 min
Cette multiplication frénétique des liaisons transatlantiques de la part de tous les transporteurs existants ou presque a de quoi inquiéter. Si la demande ne suit pas au même rythme, beaucoup de compagnies pourraient y perdre des plumes, avec à terme le retour à des situations de quasi-monopole et des hausses de prix considérables.
TFFRYYZ a commenté :
5 septembre 2017 - 16 h 36 min
Les aéroports battent chaque mois des records de fréquentation en grande partie en raison du niveau des prix des carburants. Et le transport aérien double tous les 15 ans. En 2011, il y avait 15 000 avions dans le monde, en 2030 31 500 soit dans moins de 13 ans.
Les canards boiteux qui n’arrivent pas en période de croissance à résister, rendront l’âme.
En revanche, lorsque le braille pétrole qui tourne autour des 50 dollars repartira vers les 100, 150 voire 200 dollars, la dynamique sera peut être autre.
BigN a commenté :
6 septembre 2017 - 15 h 31 min
Petite correction: il existait deja une liaison entre Dublin et la Floride, puisque Aer Lingus se pose egalement a Orlando depuis quelques annees
Damiengitt a commenté :
8 septembre 2017 - 2 h 03 min
La chose la plus importante de l’article que peu de français connaissent
L’Irlande et le SEUL pays d’Europe ( et un des rare dans le monde)
Ou vous passé Les douane Américaine avant l’embarquement !!!!!
Toute personnes ayant voyager au USA ( surtout NYC) sais l’enfer que peu représenté les “formalité” a l’arrivé
Via l’Irlande c’est presque comme atterrir en National ( ou Schengen pour EU ) !!!!!!!
Donc oui au multiplication des routes transatlantic Via l’Irlande !!!!!!!!!