Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Livrée Qatar Airways pour l’Airbus A350-1000
Publié le 30 août 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ajar a commenté :
30 août 2017 - 12 h 15 min
Dommage que cette livraison se fasse avec une livrée de Qatar ,nous aimerions une livrée nationale ….Ainsi va la vie ….
Belphegor a commenté :
30 août 2017 - 14 h 04 min
Je ne vois pas en quoi ca vous “derange” puisque l’avion a été commandé par Qatar Airways.
sergent a commenté :
30 août 2017 - 14 h 26 min
Airbus est une société européenne et non franco-française et vu les finances d’AF encore heureux qu’Airbus ne compte pas sur eu
Freddoo a commenté :
30 août 2017 - 12 h 37 min
Pour Airbus, les soucis des moteurs tournent au cauchemar ! Un temps ça va mais le bout du tunnel ne se pointe pas…
Les efforts pour augmenter les productions sont penalisés par des fournisseurs, incroyable!
A330 a commenté :
30 août 2017 - 13 h 15 min
Les problème de livraison de moteurs c les A320 que ca impacte, pas les A350. Si vous regardez bien les parkings D’AIRBUS sont plain d’A320 neo.
bencello a commenté :
30 août 2017 - 13 h 26 min
J’espère qu’Airbus présentera la facture à RR et P&W.
Il me semble notamment ( à aconfirmer)que l’achat d’un avion se fait avec une commande auprès du constructeur ET du motoriste, donc avec une responsabilité directe de celui-ci auprès de la compagnie aérienne.
julien31 a commenté :
30 août 2017 - 13 h 04 min
moteurs “certifiés” ! mais pas utilisables dans l’état ?
et plus de places de parking à Blagnac …
RAMI a commenté :
30 août 2017 - 13 h 18 min
“quand le MSN88 immatriculé A7-ANA est sorti du hangar peinture”
Oh ! Dreamliner + ANA + pas de moteurs ca en fait peut être un peu beaucoup 😉
espérons que le nom ANA lui portera chance contrairement au très mauvais débuts de la airline japonaise éponyme avec le 787..
Olivier777 a commenté :
30 août 2017 - 15 h 15 min
pour ce qui est “de l’expansion programmée” QR peut se permettre de faire voler les appareils ne pouvant plus se rendre en Arabie saoudite ou aux EAU. Moins d’un côté, plus de l’autre pour y trouver son compte, mais je doute qu’évoquer cette idée publique fasse consensus pour al Baker qui n’est jamais satisfait d’Airbus comme de boeing en ce sens!
Younes a commenté :
30 août 2017 - 15 h 49 min
Qatar Airways ne loue absolument pas les 4 350 Latam avec equipage mais Dry Lease….revisez vos fiches !!!
Bic a commenté :
30 août 2017 - 17 h 04 min
Pourquoi y a des retard sur les -900
Au vu des MSN annulés pourquoi les autres compagnies prennent livraison de leurs avions et pas QR ?