
Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 28 août 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersGeorges a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersMathieu82 a commenté l'article :
Sécurité : Air Tahiti lance une campagne de pesée des passagersGino a commenté l'article :
Info pratique : de Paris à Amsterdam, vaut mieux prendre l’Eurostar ou l’avion ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Gian a commenté :
28 août 2017 - 8 h 09 min
Maintenant Atlanta! Ce n’est pas facile chez AF de trouver des passages a “pigoner”!
Aper a commenté :
28 août 2017 - 8 h 15 min
Pourquoi un seul vol et à cette date? Quelqu’un pourrait m’éclairer?
Justin Fair a commenté :
28 août 2017 - 9 h 55 min
Il doit bien y avoir une raison…
Perplexe a commenté :
28 août 2017 - 8 h 18 min
Premier test pour AF en envoyant son A380, mais bon sur cette route flagship les anciennes cabines qui ne seront pas réaménagés pour demain font taches.
Ce qui est intéréssant c’est l’augmentation du nombre de siéges que pourrait apporter l’A380 sur cette route hautement fréquenté mais, pour des raisons encore flous, DL encore réduira la voilure sur cette route cet hiver (1 A333 + 767-4 l’hiver dernier, 2 767-4 pour cet hiver (perte d’environ 50 sièges)).
B789 a commenté :
28 août 2017 - 9 h 56 min
Tous les vols sur CDG-ATL-CDG sont des vols AF/DL. Le “problème”, n’en déplaise aux pleureuses d’Air Journal, c’est que les clients, y compris américains, préfèrent largement prendre un vol opéré par AF plutôt que par DL.
On le voit sur ORD où cet hiver, c’est AF qui continue à exploiter le vol vers CDG, et cette constatation est valable sur toutes les destinations US exploitées en “pool” (MSP, DTW, etc…)
Ce vol unique en A380 sur ATL est un vol test opérationnel pour éventuellement déployer “Monsieur Patate” de façon régulière l’été prochain sur la route.
SERGE 13 a commenté :
28 août 2017 - 10 h 33 min
Je suis entièrement d’accord avec vous, d’autant que les gens qui sont sur ces blogs, n’ont somme toute guère voyager.. Et ça critique!!!
Aper a commenté :
28 août 2017 - 12 h 06 min
Assez voyagé en C pour avoir “soupé” du siège toboggan… quelle idée masochiste de la part d’AF the French way of flying!
Justin Fair a commenté :
28 août 2017 - 12 h 21 min
Il est de bon ton et très franchouillard, de dire qu’Air France fait “n’importe quoi”, comme ça au hasard, sans raison… Mais non, pas tout le temps… Alors quand on ne sait pas, et c’est souvent, on la f… ou on demande! Merci B789, c’est probablement quelque chose comme ça…
Aper a commenté :
28 août 2017 - 20 h 44 min
Quel libéral vous êtes! La fermer, et pourquoi quand un produit mal conçu est maintenu des anées contre le plus élémentaire bon sens & respect d’une clientèle qui paie assez cher & qui peut comparer! C’est vous qui êtes déplorablement “franchoulliard”!
Rigolo a commenté :
28 août 2017 - 15 h 18 min
Charmant les 380 d’Air France. Un produit complètement dépassé sur le navire amiral de la flotte. Une classe Première de neuf sièges totalement dépassés (avec un écran individuel ridiculement petit qui sort d’un bras mal commode), noyaux de pêche, mal commode, un espace de “détente” au pont supérieur qui ne sert strictement à rien où l’on ne peut pas même s’asseoir avec des écrans vidéos sans aucun intérêt, une classe affaire style wagon TGV avec des sièges totalement dépassés, bref… pas un cadeau ce zinc! Quand on sait que Singapore Airline commence à sortir de la flotte et à proposer une nouvelle première classe sur les prochains…
Toujours 5 métros de retard chez AF…
Youple a commenté :
28 août 2017 - 18 h 31 min
J’adorerais savoir sur quelle route ils vont enlever l’A380 si c’est bien un vol test….