Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
AESA : un risque d’explosion sur l’Airbus A350
Publié le 25 août 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Japan Airlines et Etihad Airways ne prévoient aucune annulation...
L'Europe ordonne des contrôles sur les A350-1000 après l’incident...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
chiefpilot a commenté :
25 août 2017 - 7 h 10 min
Je vais continuer de marcher a pied
Programme ambitieux. a commenté :
25 août 2017 - 8 h 22 min
Et vous y arriverez à pieds par le Chine peut être?
Reu976 a commenté :
25 août 2017 - 8 h 54 min
Voilà pourquoi j’aime pas du tous voyager sur les nouveaux appareils il y’a toujours des problèmes.
felix a commenté :
25 août 2017 - 9 h 22 min
Et vous avez raison. Comme pour tout nouvel Airbus, il vaut effectivement mieux laisser un peu de temps et privilégier d’autres appareils comme le 787 en attendant que les problèmes de jeunesse disparaissent. Remember le Mont Saint Odile.
Mada a commenté :
25 août 2017 - 9 h 04 min
J’espère que ça n’impactera pas trop Air Caraïbes et l’avion qu’elle a déjà cassé
J’espère bientôt voir ce bel avion dans notre merveilleux pays et à Tana la ville qui est beaucoup embouteillée mais qu’on aime bien quand même
Justin Fair a commenté :
25 août 2017 - 9 h 39 min
Quel avion cassé?
Deux pneus neufs et c’est OK pour Tana!
DAUMONT Xavier a commenté :
25 août 2017 - 9 h 10 min
Blablabla de journaliste. S’il y avait le moindre problème de sécurité tous les A350 seraient cloués au sol comme le 787 en son temps. Évidemment tous les médias qui ne s’intéressent jamais à l’aviation vont reprendre l’information.
DAUMONT Xavier a commenté :
25 août 2017 - 9 h 13 min
Une question aux spécialistes : est-ce que ce genre de problème n’avait pas affecté le 747, il y a très longtemps ?
r2d2 a commenté :
25 août 2017 - 9 h 14 min
J’ai une 911 et le réservoir peut prendre feu à cause d’un défaut mais bon je l’utilise quand même.
felix a commenté :
25 août 2017 - 9 h 38 min
Certes, mais vous en assumez seul le risque. Personne ne paie pour monter dedans.
L'Americain a commenté :
25 août 2017 - 9 h 17 min
L’A350 serait-il aussi un briquet volant? ? Les Boeing Haters et leur chauvinisme déplacé et écoeurant vont moins la ramener à l’annonce de cette nouvelle preuve du peu de fiabilité des Airbus, les problèmes récurrents des 380 en sont la preuve.
felix a commenté :
25 août 2017 - 9 h 20 min
Eh ben…entre la sortie de piste d’Air Caraïbes et cette annonce inquiétante de l’AESA, on dirait que ce “fleuron de la technologie Européenne” a du plomb dans l’aile.