Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vente d’Air Berlin : Hans Wöhrl ne veut pas du monopole Lufthansa
Publié le 21 août 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Coûts aéroportuaires trop élevés : Ryanair menace de réduire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pas un inconnu, mais.... a commenté :
21 août 2017 - 12 h 34 min
Certes, Mr. Wohrl n’est pas un inconnu dans le milieu aeronautique allemand, de par les très nombreuses interventions qu’il y a faites…
Mais une simple lecture du deuxième paragraphe de l’article, dans lequel un historique de ses interventions est fait, montre que pour le moins le bilan est ..mitigé, voire totalement négatif:si, à n’en pas douter toutes ces opérations d’ achats-revente quelques mois plus tard ont permis de faire rentrer un peu de sous dans les poches dudit Monsieur, il est une question plus pertinente sur ses succès: quelle est la compagnie qui l’a vu intervenir est qui est prospère aujourd’hui???? Voire même, qui vit encore aujourd’hui avec lui en propriétaire ???
Aucune!!!
Donc pour les employés c’AB le mieux serait sans doute que LH reprenne le plus grand nombre possible des actifs et personnels d’AB…avec ce Monsieur ce sera revente à la découpe ou fermeture complète dans quelques mois…Les employés d’AB n’ont pas besoin de perdre plus de temps dans ces jeux de domino …
Aurel a commenté :
21 août 2017 - 13 h 38 min
Cytijet est toujours active il me semble
Pas un inconnu, mais.... a commenté :
21 août 2017 - 14 h 01 min
Mais revendue…et n’a donc plus rien à voir avec ce Mr.
D’autre part la City jet d’aujourd’hui, et n’a plus le même positionnement commerciale: la Ccityjet d’aujourd’hui est une compagnie ACMI, qui se contente de louer avions+équipages à d’autres opérateurs qui les exploitent sur leurs propres lignes: rien à voir avec ce que voulait en faire ce Mr….qui n’a donc pas réussi son projet…la non plus!!!!
Pet a commenté :
21 août 2017 - 12 h 44 min
Pas un monopole ? Ha ha ha ! Hans-Rudolf, on vous attendait !
C’est certain, votre équipée, amplement prouvée par vos mirobolants succès du passé, va faire des étincelles en mettant LH au pied du mur.
Que vous cherchiez une opportunité financière, soit. M’est avis que votre démarche intervient trop tard pour être acceptée car non viable, hormis une revente par tranches, en contradiction totale et immédiate avec votre annonce.
bencello a commenté :
21 août 2017 - 13 h 36 min
Et Ben! Ce Monsieur Wöhrl nous ferait presque apprécier MOL…