Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Une nouvelle jetée pour le low cost à Francfort
Publié le 21 août 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lady Gaga a commenté :
21 août 2017 - 11 h 28 min
Il va rester quoi à “””Francfort”””-Poulet (Francfort Hahn)?
L’aéroport low cost de Ryanair à mi chemin entre Francfort et Luxembourg …deux heures de route quand même depuis Francfort
bencello a commenté :
21 août 2017 - 13 h 40 min
Avec leur nouvel actionnaire HNA (qui n’est pas une PME du tourisme), toute une flopée de vols vers la Chine?
beber a commenté :
22 août 2017 - 8 h 55 min
Ce n’est pas parce que l’actionnaire est chinois qu’il va y avoir des vols vers la Chine. Il suffit de voir ce qui se passe à Toulouse où le projet de vols vers la Chine sont au point mort (même plus évoqué). Pour qu’une compagnie vienne il faut de la clientèle et dans le cas de Francfort Hahn il faut faire avec la concurrence de Franbcfort International qui est bien plus développé.
Markus a commenté :
21 août 2017 - 12 h 28 min
@Lady Gaga
Il n’en restera pas grand chose de Hahn. Faillite et fermeture bientôt (j’espère!).
oliz a commenté :
21 août 2017 - 13 h 42 min
Pas certain. .. des investisseurs chinois sont les nouveaux propriétaires. ..
Pet a commenté :
21 août 2017 - 20 h 16 min
@Markus’
Conservez vos espoirs, mais Ryanair a une très sérieuse longueur d’avance, et TROIS ans pour peaufiner sa réplique. Fra-Hahn va continuer à se développer.
Quelle cie laisserait un tel bassin de clientèle, même avec un accès complexe ..pour le moment..
Qd on connait la congestion de Francfort, l’ajout de vols va obliger à jouer les décollages et mouvements d’avions à la loterie.
Ça n’arrivera jamais à Hahn. Ryanair a un réseau quasi exclusif d’aéroports, partagé avec qques low costs seulement.
fcb1962 a commenté :
22 août 2017 - 8 h 28 min
@PET Visiblement tu ne vas pas souvent à Hahn…. Cela fait quelques années que FR s’est tiré de l’aéroport…. Il n’y a plus que 3 ou 4 avions basés là! C’est un véritable désert par rapport à il y a une dizaine d’année… C’est la politique de FR: on envahit, on dépouille, on se tire autre part! FR a fait la même chose à Girona!
beber a commenté :
22 août 2017 - 8 h 50 min
Ryanair a annoncé il y a quelques mois une base à Francfort International. Certes Ryanair continue d’opérer de Francfort Hahn et a assuré qu’elle ne s’en retirait pas mais quand même pas bon signe pour le développement de cet aéroport.