Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Swiss fait ses adieux au Jumbolino
Publié le 16 août 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
SWISS étend l'option de présélection aux repas de la classe...
SWISS et Helvetic Airways prolongent leur partenariat de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
???????? a commenté :
16 août 2017 - 8 h 05 min
“…. a déclaré le Commandant de bord et Chef de la flotte Avro Michael Weisser…..avec son remplaçant le Commandant de bord Peter Hubber…
?????? Ce remplaçant le remplace comme quoi: chef d’une flotte qui n’existera plus ?? Commandant de bord sur un type d’avion que Swiss n’opérera plus????
A-PAU a commenté :
16 août 2017 - 11 h 03 min
Il a pas fait une bonne affaire si vous voulez mon avis… Ça sent l’arnaque ?…
Pet a commenté :
16 août 2017 - 8 h 13 min
Bonne nouvelle ! Merci de remiser ces guimbardes étriquées et inconfortables. Enfin !
LSGG / GVA a commenté :
16 août 2017 - 8 h 18 min
Bons Vols et merci très cher Jumbolino 😉
Et voilà: a commenté :
16 août 2017 - 8 h 19 min
Encore un quadriréacteur qui disparaît et passe sous la ligne radar…?????????
Eddy Donck a commenté :
16 août 2017 - 10 h 02 min
Des appareils sympathiques et confortables (selon la compagnie et l’arrangement intérieur) mais évidemment un peu vieux – et surtout ces quatre réacteurs, système coûteux et dépassé. Un des rares avions à réaction commerciaux à aile haute.
Olivia a commenté :
16 août 2017 - 11 h 06 min
Bon débarras !
scap1n a commenté :
16 août 2017 - 11 h 07 min
Habitant à Cessy , pres de l’aeroport de Geneve, je suis tres heureux qu’il disparaisse du paysage de Genevois .En effet il faisait un bruit monstrueux , vive les CSxxx
jean-luc a commenté :
16 août 2017 - 12 h 54 min
perso cela fait bientôt 50 ans que j’habite dans le secteur de l’aéroport ce n’est pas l’Avro le plus bruyant, par rapport aux Fokker et des avions plus récents dont les A330 d’Air China et certains 737-800 de KLM… Bon souvenir des mes 2 vols en Avro dont un survol des Alpes Berno-Valaisannes en avril sommets enneigés et soleil…
Sergio a commenté :
16 août 2017 - 14 h 02 min
Juste une remarque. Le surnom de cet avion n’est pas jumboliner mais jumbolino autrement dit petit jumbo, en référence au B 747.