Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 9 août 2017 à 07h30 par Thierry Blancmont
©Air Austral
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air Austral : Hugues Marchessaux, nouveau patron de la compagnie...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
Mayotte-Marcel Henry s'équipe d'un service de navigation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yephong a commenté :
9 août 2017 - 9 h 15 min
Une compagnie de voleur ouais… Il faudrait lancer une opération spéciale (boycotage), depuis qu’elle est arrivée sur notre île, ils se font du cash pas possible car zero concurrence , en nous foutant des tarifs abusés juste pour 2H de vol…
Comet4 a commenté :
9 août 2017 - 12 h 18 min
pour en revenir au début de la ligne , il fallait plus de 4h au HS748 pour relier les 2 iles car Madagascar avait interdit son survol par les avions français reliant Mayotte car elle ne reconaissait pas la souveraineté française sur Mayotte ( en 75 un referendum avait accordé l’indépendance aux Comores dont Mayotte faisait partie mais à l’inverse des autres iles une très large majorité des Mahorais avait choisi de rester français) donc l’état malgache obligeait le HS748 a contourner Madagascar par le nord et fermait également tous ses aéroport du nord de façon à ce que l’HS748 ne puisse pas dérouter en cas d’urgence .
quant au Fokker F28 , le seul problème était les décollage en 34 qui en raison du relief dans l’axe de montée ,réduisait la charge offerte à environ 30 pax (au lieu de 65) mais cette configuration très peu fréquente.
Junior 78 a commenté :
18 février 2018 - 11 h 38 min
Valeur air austral des billets d’avion trop chers