Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : thés grands crus et casques immersifs
Publié le 8 août 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ostend33 a commenté :
8 août 2017 - 9 h 59 min
AF, équipez d’abord vos avions de cabines de sièges business digne du 21e siècle, et après occupez vous de l’accessoire….
colombiana30 a commenté :
8 août 2017 - 13 h 20 min
+ 100 000…..
guilmrs a commenté :
8 août 2017 - 10 h 33 min
C’est bien la réalité virtuelle, ça permet d’échapper au triste spectacle de cabines défraîchies et de personnel désagréable.
colombiana30 a commenté :
8 août 2017 - 13 h 23 min
Pour que le personnel en arrive à être désagréable….peut-être qu’il a à faire avec des clients désagréables….je n’aimerai pas vous avoir à côté de moi surtout en LC. Perso, ça se passe toujours bien…et ce, depuis quelques décennies.
eva donchiez a commenté :
8 août 2017 - 11 h 05 min
Pendant que Emirates commence a renouveler ses intérieurs après seulement 9 ans, Air France teste en toute petite quantité des casques de réalité virtuelle et en fait un pseudo événement.
Alors que 4 configurations différentes de la Premium existent dont certaines avec sièges très très usés. Mais uniquement la BEST est maintenant présentée sur le site. Cela frise la publicité mensongère quand on se retrouve sur la bétaillère COI…
Triste manque de vision de ses dirigeants qui sont obligés de composer avec un SNPL moyennageux.
On y va, Eva.... a commenté :
8 août 2017 - 14 h 02 min
Et Apres, on fait quoi????
AH?????? a commenté :
8 août 2017 - 12 h 31 min
Feraient mieux d’offrir des vins grands crus plutôt que du thé grand cru….Ca serait plus en rapport avec ses origines!!!
vazaha a commenté :
8 août 2017 - 13 h 11 min
Il est peu probable que les trousses de toilettes , vins et petits fours distribués aux classes “dite rentables” , fassent oublier l’inconfort des bétaillères des vols COI .
Au travers de Flight Report , j’ai pu constater qu’il existait des différences de traitement passagers dans les vols COI , ce qui est encore pire et lamentable .
enolane a commenté :
8 août 2017 - 17 h 14 min
Les vols dit COI sont vécus par les équipages comme de véritables punitions et on les comprend. Il faut avoir vécu l’expérience une fois, c’est au delà de ce qu’on peut imaginer : toute cette populace entassée c’est affligeant et je ne parle même pas de l’odeur à la fin du vol.
Justin Fair a commenté :
8 août 2017 - 13 h 56 min
Quoi que fasse Air France, on voit ressortir les sempiternels grincheux qui feraient mieux de s’interroger sur leur motivation profonde à critiquer ainsi.
Mais bon dieu, qu’est-ce que vous en avez à faire, vous avez le choix d’autres compagnies où, dites-vous, “l’herbe est plus verte” et de plus vous déclarez ne plus prendre Air France, ( si vous voyagez, ce qui reste encore à voir)… Consternant et pathétique!
Quand je ne suis pas content d’un prestataire de service, je vais voir ailleurs … et si ailleurs ce n’est pas mieux, je me fais une raison et je la ferme…
Vous vous répandez ainsi sur tout dans votre vie ou uniquement sur l’aérien et Air France en particulier?
Surtout sur Air France, faut espérer pour vous… Mais dans tous les cas, ça doit pouvoir s’analyser avec un bon psy… Ne restez pas dans cette souffrance!
Alexandre G a commenté :
8 août 2017 - 15 h 25 min
” Si ça vous plaît pas, z’avez qu’à aller voir ailleurs ” Voilà. Toute la morgue, l’arrogance et la suffisance boursouflée des pilotes AF résumée en un seul message.
Justin Fair a commenté :
8 août 2017 - 17 h 31 min
Mais non, ni morgue, ni arrogance, ni suffisance… Je ne comprends tout simplement pas que vous (vous et d’autres) perdiez du temps à critiquer une compagnie qui ne vous convient pas. J’imagine que vous ne l’utilisez pas ( ou alors vous êtes obtus ou masochiste!), puisque vous avez le choix, maintenant.
Moi, c’est ce que je fais, je m’adresse ailleurs, c’est du simple bon sens…
Je pense que quelque part, ça doit vous soulager…Mais pourquoi? Oui, pourquoi?