Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines : le premier A350 est à Atlanta (vidéos)
Publié le 7 août 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Delta Air Lines reprend la liaison New York-Buenos Aires...
Litige en matière de cybersécurité : Delta Air Lines et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
gordon24 a commenté :
7 août 2017 - 9 h 55 min
Delta semble apprecier ses Airbus. 🙂
A noter: Delta Air Lines est compagnie de lancement de l’A350 aux Etats-Unis ; United Airlines attend 35 A350-1000 à partir de l’année prochaine, et American Airlines 22 A350-900 à partir de 2020.
Il faudra s’en souvenir si Air France à l’avenir achete d’autres 787 ou des 777X quand des mauvaises langues diront que la compagnie nationale se doit d’acheter europeen…
Parfois AF achete du Boeing tout comme les compagnies américaines achetent parfois de l’Airbus… En fait, elles achetent les avions qui repondent le mieux à leurs besoins… Donc laissons les choisir, chaque achat est etudié et ces compagnies savent bien mieux que nous ou que le politique de base se qui leur convient le mieux….
Jean a commenté :
7 août 2017 - 10 h 07 min
En gros, c’est quoi le but de votre message?
Omar a commenté :
7 août 2017 - 15 h 11 min
À nous informer du fait que le 1er des A350 de Delta Airlines est arrivé à Hartsfield Jackson :O
DAVID a commenté :
7 août 2017 - 12 h 19 min
@JEAN
Le but de son message? Le voici: “Il faudra s’en souvenir si Air France à l’avenir achète d’autres 787 ou des 777X quand des mauvaises langues diront que la compagnie nationale se doit d’acheter européen…”.
Vous avez compris?
Ajar a commenté :
7 août 2017 - 12 h 45 min
Delta reçoit sur premier A350 , et AF toujours en 787 , comme la LOT qui est à la botte des américains dans le civil comme dans le militaire , c’est ça l’Europe mdr
Pbe77 a commenté :
7 août 2017 - 13 h 07 min
Bah c’est pas parce qu’on est français qu’on achète tout ses vêtements, sa voiture, ses produits électroménagers et tout le reste made in france. Y a plein de paramètres qui rentrent en compte. Bah les compagnies c’est pareil, c’est pas parce que Delta est américaine qu’elle ne doit acheter QUE du Boeing, c’est en fonction des besoins et si les A350 conviennent mieux que les 787 bah ils prendront des A350 et voila.
Ceux qui râlent parce que Air France n’achète pas que chez Airbus sont des idiots, j’aimerais bien voir si chez eux tout est “made in France”.
Ajar a commenté :
7 août 2017 - 19 h 28 min
Et voila la démonstration de nos 6 millions de chômeurs .Merci
Filoustyle a commenté :
7 août 2017 - 14 h 43 min
Niveau silence l’A350 est bien mieux en tout cas et de loin tout comme l’A380 face au 747-8 donc à choisir……je volerai silencieux.
Jean a commenté :
7 août 2017 - 15 h 27 min
Merci David, j’avais bien saisi dès la première fois. Ce qui signifie toujours rien. Une compagnie se moque totalement de l’avis et opinions de forumeurs.
TFFRYYZ a commenté :
7 août 2017 - 16 h 29 min
Si les forumeurs agissent vis à vis de la compagnie nationale comme le pouvoir dans les années 90 en lui intimant l’ordre de commander des A 340 alors que ce n’était déjà pas une priorité pour la compagnie, ce n’est pas la peine. Le fait que la compagnie commande les appareils qui lui semble le plus utile et rentable selon les tronçons est ce qu’il y a de mieux. Par ailleurs, beaucoup de composants du dreamliner sont français.
On voit ce que l’Etat et nous également avons fait de la SNCF en lui demandant tout et son contraire (le tout TGV) alors que seulement deux lignes sont rentables, Paris Lille et Paris Lyon). Le reste n’aurait pas du voir le jour car non rentables et l’avion suffit amplement. L’argent du tout TGV aurait pu aller directement dans l’entretien des TER.
AF a des défauts et une dette à résorber et mme et mr Michu lui demande de commander tel et tel appareil, d’ouvrir telle ou telle ligne dont on se demande bien comment s’effectuera le remplissage. La France a un record d’aéroport, tout comme les gares TGV, le piscines par ville. Pour quel résultat?
Observateur a commenté :
7 août 2017 - 17 h 04 min
Votre point de vue aussi logique soit-il, reflète une perspective point de vue mercantile et libérale. L’Etat n’est pas une société privée rythmée par la vision binaire Coût/bénéfice. L’Etat construit des routes, des ponts, des chemins de fer pour les besoins des citoyens/contribuables indépendamment du prix de revient…Si on poursuit cette logique mercantile, ça ne servirait à rien de construire des rues pour désenclaver les petites communes, ni d’écoles, hôpitaux…Le rôle de l’Etat est justement cela, aller là ou le besoin des citoyens se fait sentir. Grâce aux États de l’Europe, Airbus a pu devenir un géant mondial générant des milliards et des dizaines de milliers d’emploi, grâce à l’Etat la technologie du TGV a pu s’exporter à l’international, sans parler de la renommée industrielle de la France….