Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 7 août 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
B.Fred. a commenté :
7 août 2017 - 11 h 19 min
Si l’entrée en service est effectivement en 2024, il y a bien des chances que Trump n’y mette jamais les pieds.
bravo xXx a commenté :
7 août 2017 - 11 h 21 min
2024, donc le successeur de Donald Trump, et même peut être le successeur du successeur…
Finalement le prix de l’avion est une goûte d’eau par rapport aux modifications démesurées. D’ici la il faudra maintenir en état de vol des avions qui utilise encore un 3ieme homme dans le cockpit.
Mduo a commenté :
7 août 2017 - 11 h 28 min
Je trouve le titre de l’article n’est pas digne d’un site sur l’aviation mais plutôt d’un journal de mauvaise qualité qui accroche juste par des titres spectaculaires. Trump ne volera pas dans cette avion à moins qu’il effectue un deuxième mandat. De plus, ce ne sont absolument pas des avions “russes” puisqu’ils n’ont jamais appartenu a la compagnie russe étant donné que cette dernière a fait faillite avant la livraison de ces appareils.
ASS ist a commenté :
7 août 2017 - 12 h 42 min
C’est clair que le titre de l’article est très “putaclick”.
Nous ne sommes pas sur Voici ou Closer.
A330 a commenté :
7 août 2017 - 18 h 05 min
Exactement.
airliner a commenté :
7 août 2017 - 19 h 08 min
C’EST un site de mauvaise qualité
forza a commenté :
28 août 2017 - 16 h 00 min
Ne venez pas alors…
Pbe77 a commenté :
7 août 2017 - 13 h 00 min
Les 747 actuels ont ils été commandés neufs à l’époque ?
gordon24 a commenté :
7 août 2017 - 18 h 10 min
Titre raccoleur en effet….
Ces 747-8 etaient en effet destinées a une compagnie russe qui ne les a jamais pris au final…. De la à parler de faire voler Trump sur des avions russes…. mouais…
Ce n’est pas comme s’il allait voler sur un Antonov….
Aeroclub a commenté :
8 août 2017 - 0 h 23 min
Avec Antonov on est en Ukraine pas en Russie
garjp a commenté :
8 août 2017 - 8 h 30 min
Si ce site me refait le coup du titre accrocheur il ira accrocher d’autres gogos.
Lamentable !!!