Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Publié le 7 août 2017 à 11h00 par François Duclos
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B.Fred. a commenté :
7 août 2017 - 11 h 19 min
Si l’entrée en service est effectivement en 2024, il y a bien des chances que Trump n’y mette jamais les pieds.
bravo xXx a commenté :
7 août 2017 - 11 h 21 min
2024, donc le successeur de Donald Trump, et même peut être le successeur du successeur…
Finalement le prix de l’avion est une goûte d’eau par rapport aux modifications démesurées. D’ici la il faudra maintenir en état de vol des avions qui utilise encore un 3ieme homme dans le cockpit.
Mduo a commenté :
7 août 2017 - 11 h 28 min
Je trouve le titre de l’article n’est pas digne d’un site sur l’aviation mais plutôt d’un journal de mauvaise qualité qui accroche juste par des titres spectaculaires. Trump ne volera pas dans cette avion à moins qu’il effectue un deuxième mandat. De plus, ce ne sont absolument pas des avions “russes” puisqu’ils n’ont jamais appartenu a la compagnie russe étant donné que cette dernière a fait faillite avant la livraison de ces appareils.
ASS ist a commenté :
7 août 2017 - 12 h 42 min
C’est clair que le titre de l’article est très “putaclick”.
Nous ne sommes pas sur Voici ou Closer.
A330 a commenté :
7 août 2017 - 18 h 05 min
Exactement.
airliner a commenté :
7 août 2017 - 19 h 08 min
C’EST un site de mauvaise qualité
forza a commenté :
28 août 2017 - 16 h 00 min
Ne venez pas alors…
Pbe77 a commenté :
7 août 2017 - 13 h 00 min
Les 747 actuels ont ils été commandés neufs à l’époque ?
gordon24 a commenté :
7 août 2017 - 18 h 10 min
Titre raccoleur en effet….
Ces 747-8 etaient en effet destinées a une compagnie russe qui ne les a jamais pris au final…. De la à parler de faire voler Trump sur des avions russes…. mouais…
Ce n’est pas comme s’il allait voler sur un Antonov….
Aeroclub a commenté :
8 août 2017 - 0 h 23 min
Avec Antonov on est en Ukraine pas en Russie
garjp a commenté :
8 août 2017 - 8 h 30 min
Si ce site me refait le coup du titre accrocheur il ira accrocher d’autres gogos.
Lamentable !!!